Ma wish list de birthday…

Dans une semaine maintenant, ce sera à mon tour de fêter mon birthday, rien d’exceptionnel ne sera organisé, sauf un repas de famille, comme je les aime, avec gourmandises salées et sucrées, un moment à partager avec mes proches, c’est l’essentiel et c’est ce qui compte!

2014 sera tout autre, je fêterais mes 30 ans, et oui  je suis encore jeune 😉

Pour 2013 donc, et pour que personne ne se trompe de cadeau, voici une petite sélection de cadeaux que j’aimerais trouver emballés dans de chouettes paquets…Chéri si tu me lis…


Un Cookéo de Seb, vendu  229€, entre autre chez Amazon, assez cher, mais au quotidien, je pourrais passer pour la perfect working mum, et ca, ca n’a pas de prix…

Un sautoir avec poupée choinoise vendu chez Arthus and Co j’ai craqué pour ce modèle très mignon!


Un shampoing solide de la marque Lush, nommé Trichomania, il sent très bon la noix de coco, je l’ai repéré en balade dans la boutique de Rouen.Je n’ai encore jamais essayé cette marque et pourtant elle me fait de l’oeil depuis des mois, alors ce serait l’occasion!

Cette doudoune Esprit pour avoir bien chaud, ce n’est pas pour être désagréable mais côté météo, entre ma Normandie et Paris, le climat n’est pas top en ce moment!Vivement les vacances en juin tiens!

Et puis si tu veux encore du choix, pourquoi pas un abonnement a une food box, j’ai été tellement déçue par la Mmm Box reçue dernièrement…

En tant que femme, il y a aussi les sacs à main, les chaussures,  les produits de beauté, soins pour se chouchouter…les valeurs sûres pour faire plaisir!

J’ai encore des tonnes d’idées, mais mes proches savent très bien que tout me fait plaisir! L’important c’est qu’ils soient avec moi pour souffler cette nouvelle bougie en attendant l’année prochaine pour la grande fête…

Tags: , , , , , , , ,

10 Réponses pour “Ma wish list de birthday…”

  1. annouchka 15 février 2013 à 9 h 29 min #

    Le shampooing sec de Lush est super tu peux l’acheter les yeux fermés :) Il est sans silicone, par contre il faut prévoir un bon après-shampooing car il a tendance à emmêler un peu la tignasse (logique puisqu’il n’y a ni silicone ni autre ingrédient « lissant ». Le Cookeo sert à quoi exactement ? C’est comme un Thermomix en moins cher ?

  2. chocoladdict 15 février 2013 à 9 h 39 min #

    la liste me parait raisonnable )

  3. Femin'elles 15 février 2013 à 9 h 49 min #

    Je ne connais pas du tout le Cookeo !

  4. maman@home 15 février 2013 à 10 h 32 min #

    C’est quoi ce cookéo c’est super beau comme objet en tout cas ?!

  5. madamezazaofmarsz 15 février 2013 à 10 h 40 min #

    J’adore le sautoir

  6. LMO 15 février 2013 à 10 h 56 min #

    Ben moi le shampoing de Lush, j’ai pas aimé… Ca a rendu mes cheveux encore plus secs! Mais j’ai peut-être pas choisi le bon…

  7. danslapeaudunefille 15 février 2013 à 12 h 23 min #

    Sympa ta wish liste !

  8. Expressions d'enfants 15 février 2013 à 16 h 47 min #

    Je fête aussi mon anniversaire la semaine prochaine, mais j’aurai 37 ans. Puff… :-(

  9. Nanr 15 février 2013 à 17 h 14 min #

    j’aime beaucoup ta wish-list ; comme toi, le cookeo me paraît être très sympa ! le collier est adorable et la doudoune magnifique !

Trackbacks/Rétroliens

  1. Mon allié au quotidien…bilan Cookéo! | Sur le nuage de Lexou - 17 mai 2013

    […] lexou le 17 mai 2013 dans Nuage d'essais, Nuage d'informations, Nuage gourmand Vous le savez, je vous en parlais ici même pour ma wish list, en février dernier j’en avais très envie, je suis l’heureuse […]

Laisser un commentaire