Mon bilan 2019…

Sur une idée de ma copine Céline, et de son article bilan de son année 2019 j’avais également envie de me souvenir de toutes ces petites choses qui ont fait mon année!

Cette année j’ai eu le plaisir de voyager encore, moins loin qu’en 2018 mais avec trois escapades au soleil.

Cet été Djerba pour nos vacances en famille

PISCINE HOTEL NAYA CLUB DJERBA

En septembre Edimbourg avec les copines…

D’ailleurs j’ai plein de choses à vous montrer depuis le temps!

Et Oman en décembre…

VUE FORT NIZWA

Un article dédié à la destination arrivera très bientôt d’ailleurs!

J’ai pu également découvrir une région de France que je connaissais pas, la Provence, avec notre séjour à l’Isle sur la Sorgue grâce à Madame Vacances et toutes ses belles balades que nous avons pu faire en famille…

gordes

abbaye-de-senanque

pont-avignon

Pour souffler la fin de l’année scolaire j’ai participé avec ma fille à un voyage de presse direction le Massif des Bauges à partir de Chambéry pour découvrir le festival Barouder en famille, et partir d’aventures en aventures en montagne. La montagne l’été c’est tout aussi chouette!

panorama-du-revard-bauges

village-tipis-la-feclaz

village-tipis

cani-rando-famille-bauges

cimes-des-arbres-escalade

yourte-refuge-des-garins

cascade-du-pissieu

A la maison nous continuons les travaux, car même si nous avons acheté il y a déjà bientôt 4 ans, quand on fait tout seul et bien cela prends du temps! Cet été nous avons refait entièrement la chambre de Mademoiselle! Vous aviez d’ailleurs adoré le résultat avec la peinture Tollens que nous avons choisi!

chambre-fille-apres-peinture

chambre-fille-apres-renovation

bureau-fille

Entre temps il y a eu pas mal de sorties au cinéma, que nous aimons toujours autant, mais aussi un été chez Hapik, ses 9 ans avec un anniversaire Mary Poppins, des balades au Parc Astérix pour fêter ses 30 bougies, ou encore des sorties au bowling, à Paris pour des spectacles…

L’année 2019 a été plutôt agréable, et j’espère que 2020 sera tout aussi sympa avec je l’espère autant de partage et de découvertes entre amis et en famille.

J’aimerai bien aller à Londres avec mes copines, emmener ma famille en vacances, découvrir des endroits que l’on ne connaît pas encore!

Pour nos prochaines vacances nous avons la chance de partir à la montagne et revoir la neige…

Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2020!

Tags: , , , ,

2 Réponses pour “Mon bilan 2019…”

  1. danslapeaudunefille 6 janvier 2020 à 17 h 41 min #

    un joli bilan de l’année 2019 et promis 2020 sera encore plus belle 😉

  2. Anne - dressing idéal 6 janvier 2020 à 22 h 03 min #

    Tu as pas mal voyagé en 2019, c’est chouette… Comme je sais que tu adores ça, je te souhaite plein d’autres beaux voyages en famille ou avec tes amies ! C’est quand même cool quand les enfants grandissent et qu’on peut les emmener partout ! Nous on attend encore un peu, on fera peut-être un voyage cet été à l’étranger, on a pas encore tranché et Basile n’a toujours pas de carte d’identité (oui, il y a eu un peu de laisser aller, ahaha).

    J’aime beaucoup la manière dont vous avez repeint la chambre de L. les couleurs sont belles et c’est super original. Je ne suis pas une fada des couleurs vives et pourtant j’adore le rendu, très sincèrement ! Bravo.

    J’espère te revoir très vite Alex, ça me manque beaucoup de ne pas te voir !
    Je t’embrasse et te souhaite le meilleur pour 2020 !

Laisser un commentaire