Acheter un vélo électrique..

A la fin de l’été, et après plusieurs mois à hésiter, je me suis lancé dans l’achat d’un vélo électrique. Un vélo de ville pour se balader, partir faire quelques achats avec ma petite dernière derrière, flâner dans les rues de ma ville, mais aussi aller travailler, ce futur vélo allait me servir tous les ans du printemps à l’automne…

Après pas mal de questionnement, et de conseils auprès d’un de mes amis, je me suis enfin décidé à l’acheter.

J’ai choisi le modèle E-city 110 de Nakamura, vendu chez Intersport, sur lequel j’ai ajouté un siège bébé Thule, le Yepp Nexxt maxi 

Il est parfait, j’en suis très contente, ma petite réclame de monter dessus et adore aller en balade, moi je suis rassurée sur ma capacité à la transporter en sécurité.

Il est agréable, facile à manier, son panier est top pour quelques achats. Maintenant je dois m’équiper et m’acheter un casque !

Le siège est parfait, le système d’attache est vraiment adéquat, elle ne peut absolument pas le défaire seul. Je l’ai choisi fixé sur le porte bagage mais il existe le même modèle avec fixations sur le cadre.

Nous avons pour objectif de laisser la voiture à la maison et prendre le vélo le plus possible dès l’arrivée des beaux jours …

Et vous, vous êtes aussi équipés en vélo électrique?!

Tags: , , , , ,

1 commentaire pour “Acheter un vélo électrique..”

  1. julesetmoa 5 janvier 2023 à 14 h 29 min #

    Cela fait maintenant un an que j’économise pour m’acheter un vtt électrique. J’ai très envie de pouvoir faire des balades avec mon grand. Le tien est parfait pour la ville et les parcs, ca va etre chouette

Laisser un commentaire