Préparer sa rentrée!

Comme nous ne partons que samedi en vacances et jusque fin août, j’anticipe l’achat des fournitures scolaires de ma grande, quelques achats de vêtements pour la petite pour son trousseau en grande section à la crèche et j’en profite pour remettre des étiquettes partout pour ne pas perdre ses vêtements!

J’ai aussi craqué pour une paire de chaussons en cuir souples de chez Natessence, avec des petits lapins pour la chausser.

Elle adore les lapins, sa tétine à la crèche est avec un lapin dessus, ses étiquettes personnalisées ont aussi un lapin, du coup je me suis dis que ce serait aussi facile à reconnaître pour les auxiliaires qu’il y en ai sur ses chaussons pour l’hiver.

Pieds nus en été et en chaussons l’hiver, c’est une combinaison qui nous convient bien.

J’ai trouvé cette paire de chaussons en cuir pour bébé parfaite pour qu’elle apprenne à les enfiler toute seule.

Ils sont beaucoup trop craquants!

La qualité est parfaite, ils vont tenir longtemps malgré les parcours de motricité, et justement c’est aussi la raison qui m’a faite choisir un modèle souple, pour qu’ils suivent les activités de mon enfant en s’adaptant à lui.

Il y a un choix énorme de chaussons pour bébé mais aussi pour adulte! Beaucoup de coloris différents, de dessins, de motifs, il y a forcément un modèle qui vous plaira plus qu’un autre.

La réception a été très rapide, le colis est soigné, je n’ai plus qu’à attendre sagement la rentrée pour les lui mettre aux pieds.

J’espère que ses copines n’auront pas les mêmes, mais je n’hésiterai pas à donner aux parents qui le souhaitent mon adresse pour trouver eux aussi la paire qu’il leur faudra pour leur enfant.

Dinosaures, fraises, chats, ou encore bonhomme de neige, il y en a pour tous les goûts et toutes les saisons!

C’est le moment de faire le plein pour la rentrée à l’école, en maternelle chez nous ils portent des chaussons, chez vous aussi?

Paire offerte par Nat-essence, merci!

Tags: , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire