Souhaiter ses voeux…

Comme chaque année, et je ne déroge pas à la règle pour débuter 2023, je tiens à envoyer mes voeux par écrit à mes proches.

C’est une tradition que je perpétue depuis plusieurs années, à l’écrit, un courrier attendu par ma famille et mes amis chaque mois de janvier.

Toute au long de l’année, je retrouve sur les frigos des copains nos cartes en images.

Mes cartes de voeux j’y pense souvent à l’avance, j’imagine le visuel de ce que j’aurais envie dès le mois de décembre.

Cette année, pour la première fois, cette carte sera celle d’une famille qui est maintenant la mienne, une maman solo accompagnée de ses deux filles.

J’avais envie qu’elle soit pétillante, pleine de joie et de sourires, pour que nos proches aient le plaisir de découvrir un courrier qui sente bon la bonne humeur!

Grâce à mon amie Céline, qui m’a inspiré une belle idée, j’ai acheté quelques ballons en chiffres et j’ai improvisé une séance photo à la maison.

Ma grande et moi avons pris les photos, des dizaines, et je les ai ensuite trié pour réaliser notre carte de voeux 2023.

Comme depuis plusieurs années maintenant, c’est Atelier Rosemood qui se charge de la fabrication.

Un site dédié aux belles créations basées sur nos photos personnelles, des photos de famille pour réaliser de beaux livres photos, des photos familiales pour éditer de beaux calendriers, il y a l’embarras du choix pour créer à l’infini des objets photos à partager et à s’offrir.

Atelier Rosemood c’est la garantie d’un choix de modèles vastes, des plus traditionnels aux plus modernes, des budgets variés, et une fabrication parfaite, en ayant la garantie que la création soit même vérifiée et que les retouches soient proposées dans le prix des produits.

Un gage de confiance pour ma part.

Cela fait plusieurs années que je choisis de leur faire confiance pour cette traditionnelle carte que j’envoie, tout comme pour le faire part de naissance de ma petite en 2020.

Je ne vous montre pas le résultat maintenant car tous mes proches ne l’ont pas reçu mais cette carte de voeux 2023 est comme je l’ai souhaité!

Une très belle réalisation pour un chouette courrier que vont recevoir une vingtaine de nos proches.

J’ai pu la fabriquer depuis mon téléphone grâce à l’application très facile d’utilisation et qui permet aussi d’envoyer et recevoir des messages en interne, notamment pour les corrections et retouches.

J’ai hâte de savoir si elle est autant apprécié que je n’ai eu de plaisir à la créer…

Verdict d’ici à quelques jours quand toutes les boîtes aux lettres auront été ouvertes!
Merci Atelier Rosemood pour le renouvellement de votre confiance

Tags: , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire