Ce sera…

Après des semaines de stress suite à des complications, un quotidien rythmé par des examens semaines après semaines, que j’expliquerai un jour ici, ma grossesse se déroule enfin sans risque, et nous avons appris que notre baby prévu pour le 1er décembre est…

Processed with VSCO with 6 preset

Une fille!

moi enceinte

Dix ans après notre première, qui est née le 1er mai 2010, ce bébé est prévu pour le 1er décembre.

Nous sommes tous très contents de connaître le sexe de ce petit bonheur qui arrive. En dix ans tout a changé, et même si je suis certaine que rien ne s’oublie, dans les gestes, tout autour de nous a changé!

Les rendez-vous, les examens, le matériel de puériculture…

L’apparition de sites ou application qui n’existaient pas, les congés qui ont changés (80%), ajouté au protocole, ce sont de nouvelles habitudes qui nous attendent mais qui nous plaisent à tous les trois. Nous aurons deux bras de plus pour nous aider, car avec une grande de dix ans son aînée, qui est très maternelle, c’est à la maison en tout cas l’assurance d’une grande soeur aimante et qui va chouchouter sa petite soeur dès son arrivée.

moi

Elle veut faire du shopping pour sa soeur, elle a choisi avec nous les couleurs de sa chambre, elle nous raconte ce qu’elle fera avec elle…

Une petite soeur attendue avec hâte, autant par ses parents que par Mademoiselle! Je savais qu’elle serait très pressée, mais heureusement, pour la faire patienter, elle regarde les photos ramenées des échographies, sent mon ventre bouger, observe les petits rebonds, m’aide à choisir les petits vêtements…

Un bébé dont nous n’avons pas encore choisi le prénom, enfin moi j’ai mon idée précise, mais Monsieur c’est autre chose! Je compte bien sur le fait qu’il dise oui à la dernière minute car je n’en chercherai pas d’autres, et comme pour la première aucun de nos proches ne sera au courant avant la naissance!

Maintenant il est temps pour moi de profiter du reste de ma grossesse, et de m’atteler à regarder ça et là les avis des sièges autos ;-)!

Tags: , , , , , , ,

4 Réponses pour “Ce sera…”

  1. Mademoiselle Farfalle 17 août 2020 à 17 h 20 min #

    Maintenant que vous êtes rassurés, il ne te reste qu’à profiter de ces dernières semaines de grossesse et te reposer ^^

  2. Une parisienne à Vincennes 17 août 2020 à 18 h 46 min #

    Profite à fond ma belle

  3. Sophie Blablaetcie 18 août 2020 à 7 h 59 min #

    Une bonne nouvelle si les examens sont derrières vous. Maintenant profite à fond de la grossesse et pense à te reposer aussi bisous

  4. Girls n Nantes 18 août 2020 à 10 h 44 min #

    repose toi bien maintenant c’est la dernière ligne :)

Laisser un commentaire