Je sais que c’est pas vrai mais elle a dix ans…

En plein confinement Mademoiselle a eu dix ans, période un peu compliqué pour fêter ça, comme chaque année, autour d’une fête à la maison avec famille et amis.

J’ai toujours pris soin de faire une jolie table, commander un beau gâteau, mais 2020 est différente et nous avons du nous organiser autrement.

Je n’ai pas réussi à faire toute la déco que j’aurai aimé, commander les sablés personnalisés, dresser la table comme je l’avais imaginé, mais à son réveil elle était tout de même très contente d’avoir un peu l’esprit de la fête à la maison.

J’avais réussi à commander chez My little Day le début de la déco de table, et nous avons trouvé le cadeau qui pouvait être livré…

C’est bien la l’essentiel!

DECO ANNIVRSAIRE

DECO TABLE ANNIVERSAIRE

ice cream party

BALLONS DIX ANS

J’avais imaginé réaliser des glaces maison, beaucoup plus de ballons pour créer une arche, mais cette décoration toute simple lui a plu et elle garde encore les ballons géants dans sa chambre depuis des semaines…

Côté cadeau, nous essayons chaque année de faire un cadeau groupé. L’an dernier c’était la Nintendo Switch, elle a également eu les années précédentes un vélo, un trampoline ect, mais cette année nous manquions d’idées, jusqu’à ce que nous pensions à un baby foot!

Elle y joue souvent à a pause déjeuner à l’école, elle y joue à chaque fois qu’elle en voit un, et c’était pour nous l’occasion de jouer ensemble, à eux contre un car Monsieur est beaucoup trop fort pour nous…

baby foot cadeau

Evidemment il n’est pas aussi beau et vintage que ceux des bars branchés, mais il est tout de même très costaud et ne fait pas jouet de bébé!

C’est chez Darty que nous l’avons trouvé disponible et pourtant nous n’avions pas du tout pensé à ce site pour ce type de produit.

BABY FOOT

Nous y jouons très régulièrement, surtout lorsqu’il fait beau entre deux ploufs dans la piscine!

Nous verrons comment il vieillit, mais c’est une excellente idée de cadeau groupé qui lui a plu et qui l’a surprise, elle ne s’y attendait pas du tout…

Nous avions envisagé de partir un week-end tous les trois pendant les ponts de mai mais nous organiserons cela plus tard ce n’est que partie remise…

Tags: , , ,

4 Réponses pour “Je sais que c’est pas vrai mais elle a dix ans…”

  1. Anne 16 juillet 2020 à 19 h 00 min #

    C’est une super idée le baby foot ! Et au moins vous pourrez jouer tous ensemble, c’est ce côté convivial que les enfants adorent en vérité… T’es vraiment une maman en or qui déchire, je me rends compte que je fais un peu le minimum syndical chaque année pour les anniversaires de Martin, car le pauvre est né quelques jours avant noël et c’est toujours un peu le rush, on est KO et débordés ! Cette année il aura dix ans aussi alors on va anticiper et mieux s’organiser.

    J’espère que tu te portes bien Alex, je sais que ce n’est pas une année facile pour toi mais j’espère que vous pourrez bientôt souffler et retrouver un peu d’insouciance ! Je n’ai pas été très réactive ces derniers temps mais je pense très souvent à toi et j’espère de tout coeur que ta grossesse t’apportera bientôt le bonheur que tu mérites !

    je t’embasse,
    Anne

  2. Sophie 17 juillet 2020 à 4 h 03 min #

    Sympa l’idée du babyfoot surtout si tu as de la place.
    Ici on a fêter les 9 ans en confinement on a plutôt bien gérer poir les cadeaux car elle a pu tout ouvrir en visio du coup

  3. Girls n Nantes 17 juillet 2020 à 11 h 13 min #

    ahn mais le babyfoot quoi
    je kiffe
    ici ils ont fêté 9 et 11 en confinement ça laisse des traces :(

  4. Mademoiselle Farfalle 18 juillet 2020 à 15 h 45 min #

    C’est une super idée le baby foot. Bon après il faut la place pour le mettre ^^’

Laisser un commentaire