Une semaine de repos pour les vacances…

Les vacances scolaires de la Toussaint sont terminées, heureusement il nous reste quelques jours fériés pour se reposer encore et encore, profiter des feux de cheminée, d’un bon plaid sur le canapé…

J’ai pu prendre quelques jours de repos avec Mademoiselle, et même si nous ne sommes pas partis cette fois-ci, nous en avons profité pour sortir et faire le plein d’activités, mais aussi traîner en pyjama avec un chouette dessin animé.

Nous nous sommes rendus à Kidexpo, nous avons pu découvrir les nouveautés de nos marques chouchoutes ou découvert de nouvelles, dans l’univers jeux et jouets.

KIDEXPO2019

Nous avons pu emmener les copines au cinéma pour voir Abominable que je vous conseille fortement! Il restera dans mon top 3 des sorties ciné en famille de l’année avec Toy Story 4 et le Roi Lion le film.

ABOMINABLE

Nous avons pu rester au chaud et faire quelques recettes de cuisine comme on les aime…

mimi cuisine livre de recette

Avec l’aide du dernier livre de Mimi cuisine, Mes recettes de saison au Cookéo que j’adore et que j’ouvre quasiment tous les jours, aux éditions Larousse Cuisine, dont je reviendrai vous parler plus en détail ici!

Côté sortie tous les trois nous avons eu l’occasion d’assister au nouveau spectacle de la troupe Alexis Gruss, pour les Folies Gruss, qui méritera un article à lui seul très rapidement!

les folies gruss paris

LES FOLIES GRUSS

J’ai également pu assister au concert de Patrick Bruel à Rouen entre filles avec mes copines, non pas que je sois ultra méga fan de lui, j’aime ses chansons car j’ai grandi avec et puis c’est un artiste généreux avec son public je ne regrette absolument pas ce chouette moment !

PATRICK BRUEL CONCERT

Et puis nous avons profité de l’automne pour rester au chaud à la maison, depuis le canapé, à regarder nos films préférés…

J’ai eu la chance de recevoir une bougie Nature’s Light pomme d’ambre de la marque Partylite elle est parfaite pour cette jolie saison, j’ai adoré l’effet crépitant de la mèche qui raisonne comme le bois qui craque dans la cheminée…

PARTYLITE BOUGIE CREPITANTE

BOUGIE NATURE'S LIGHT

Et puis pour finir ma semaine de vacances nous avons préparé Halloween, Mademoiselle et Mr Lexou ont pu créer et fabriquer plein de décors pour le concours des maisons les plus décorés de la ville, avec notamment ce faux cercueil…

DECORATION DIY HALLOWEEN

Les prochaines vacances ont lieu dans six semaines pour Noël, en attendant ce sera shopping pour les fêtes, sorties, repos, bricolages et je reviendrais bien entendu vous montrer nos petites créations!

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses pour “Une semaine de repos pour les vacances…”

  1. danslapeaudunefille 8 novembre 2019 à 9 h 05 min #

    Un billet tout doux à l’image de ses vacances entre gourmandes, sorties et famille

  2. Julesetmoa 8 novembre 2019 à 11 h 41 min #

    Chouette semaine de vacances mais l’histoire ne dit pas si vous avez remporté le concours ??? le suspens et à son comble. En tout cas plein de chouettes souvenirs :)

    • lexou 8 novembre 2019 à 13 h 41 min #

      Oui, le concours est gagné!Nous participions avec nos voisins et amis à décorer leur maison et nous avons eu le premier prix!

Laisser un commentaire