Quand le temps s’arrête un dimanche, en plein milieu d’un petit village normand, c’est l’occasion de sortir, bien couvert, et d’aller explorer les rues couvertes d’un blanc manteau.
Pour le plaisir d’une jolie crevette, qui, pour la première fois, peut s’en donner à coeur joie.
Courir, sauter, jouer, c’est aussi ça le bonheur d’être à la campagne!
C’est dans ces moments là, que je réalise vraiment, pourquoi je fais tant d’efforts au quotidien, pour habiter si loin, et faire autant de sacrifices.
Le bonheur de son enfant passe avant beaucoup de choses!
Ici, j’ai la chance de pouvoir profiter du calme, du plaisir de jouer dehors de nombreux mois de l’année, et même si habiter à la campagne à aussi son lot d’inconvénients, je ne changerais pour rien au monde!
Dimanche, nous avons pu profiter tous les trois, de se balader dans des rues désertes, jouer avec la neige, tombée toute la nuit, mais aussi à prendre quelques clichés, pour immortaliser ces doux moments
Même avec un appareil très vieux et qui je l’espère sera changé assez vite (MR Lexou ne me lit pas, mais si quelqu’un pourrait lui passer le message, mon birthday c’est dans 15 jours!) j’ai réussi à faire de jolies photos, qui se glisseront dans le prochain album « hiver 2011-2012 »
Quand le temps s’arrête, que le paysage est magnifique comme ces derniers jours, tu regrettes simplement de ne pas pouvoir partir voir la neige, plus loin, plus longtemps…
Une prochaine fois, peut être…
Nous on a choisi la ville avec jardin pour les avantages, mais j’ai toujours vécu à la campagne et je dois dire que ça me manque terriblement !!! J’aurais aimé que ma fille puisse y grandir…
Elles sont tres chouettes ces photos!!
Oh merci!!!
C’est sûr que c’est beaucoup plus beau que les 3 flocons que j’aperçois de ma fenêtre !
C’ets vrai, mais tu es moins embêtée que moi pour circuler!
Trop belles ces photos de ta puce !
Merci!!!!
Elles sont très jolies tes photos ! Je crois que Mr Lexou a une dette envers toi si je ne m’abuse 😉
En tous cas, vers chez moi il n’y a pas eu autant de neige.
C’est ca,la balle est maintenant dans son camp 😉 La chaleur de la ville ne fait pas tenir la neige par chez toi!
Jolies photos , et moi je peste car l’année passée j’ai acheté une luge pour les nains , suite à la neige tombée en abondance. Et cette année, rien, que dalle, la luge n’a même pas servie…
J’ai regretté de ne pas avoir de luge!!Je vais essayer d’en trouver une!
c’est superbe, et ta puce est à croquer..nous aussi on a choisi le calme de la campagne (enfin montagne ici ) et c’est un vrai plaisir ce silence au quotidien,
belle journée à toi!
BISES
Merci!!Le calme n’a pas de prix!!
Des jolies photos pour un chouette moment!
Jolies photos !!!
C’est tellement agréable ce genre de balade !!!
Bonne journée !!!
Tes photos sont superbe et ta petite crevette est magnifique.
Je suis tout à fait d’accord avec toi sur les avantages de vivre à la campagne pour les enfants!!!!!
Vive les Wisteria Lane et les cutéreux land!!!!!
Elle est choupinette ta fille !!!
Et les photos sont très belles…
Quel adorable bout de chou 🙂
Jolies photos ! J’aimerais qu’il re-neige un peu, la première fois ça n’a pas tenu et il faisait trop froid pour en profiter 🙁
tes photos sont magnifique. ça me donne envie de ressortir le miens qui reste dans un tiroir depuis quelques temps. Je me sers surtout de mon téléphone mais la qualité n’est pas la même… Je vais avoir une semaine de vacance avec la neige qui devrait être parmi nous, je vais mitrailler nénette….
Merci pour ses petits moments d’évasion pendant nos heures de boulot… J’ai hâte d’être ce soir pour retrouver ma campagne car moi aussi j’ai fais le choix de la distance pour notre bien-être, et surtout celui de nénette …
Elle est trop chou ta fille!!!
Et ça me donne de plus en plus envie d’avoir une petite maison!
Merci LMO, ta Miss couette aussi est trop mignonne!