Ma wishlist de birthday…

Ce mois-ci je vais avoir 35 ans…et comment te dire que j’appréhendais le cap des 30 alors que cela fait déjà cinq ans qu’il est arrivé!

35 ans ça fait drôle, c’est pas pareil que 33 ou 34 dans ma tête, va savoir pourquoi…

35 ans c’est un âge qui pour moi veut dire pas mal de choses. Enfin plutôt un âge ou je m’étais posé quelques défis… un âge maximum ou dans un coin de ma tête je me devais d’avoir accompli certaines choses. C’est bête je sais, mais c’est comme ça!

Je m’étais dis qu’à 35 ans je serais propriétaire d’une maison, ça c’est plutôt réussi. J’avais envie de voyages, je suis pas mal servie, même si ces voyages je les fait en solo, avec mes collègues ou mes clients et non pas ma famille.

A 35 ans j’imaginais gagner un peu mieux ma vie, et on va pas se le cacher, ça pourrait être pire mais ça pourrait être bien mieux.J’aime mon travail, heureusement! Disons que si je pouvais avoir quelques centaines d’€uros supplémentaires je ne dirais pas non comme tout un chacun évidemment!

Plus jeune, beaucoup plus jeune, je pensais me marier et avoir plusieurs enfants. Aujourd’hui je ne veux plus me marier, j’ai bien envie de garder mon joli nom toute la vie, et je n’ai qu’une enfant, même si presque neuf ans plus tard je ne suis pas catégorique sur le fait de ne pas en vouloir un autre…

On verra ce que l’avenir me réservera. Je suis une femme dynamique, gourmande, j’ai la pêche, de l’énergie à revendre, d’ailleurs si on pourrait revendre notre énergie autant que les éoliennes ou les panneaux solaires je serai déjà un peu plus riche 😉 sans doute…

Alors ce mois-ci je vais avoir 35 ans et dans un petit coin de ma tête c’est pas comme 32, ou même 36, 35 c’est un compte à part…

J’avais envie de vous montrer ma wishlist de mon birthday, celle que j’ai donné à ma soeur et ma maman, peut être que ca pourra vous inspirer quelques idées si c’est aussi bientôt votre anniversaire?!

Je précise que tout apparaîtra dans un ordre qui n’a aucune importance, et plutôt complètement au hasard…

Pour commencer, vous ne le savez peut être pas, mais je suis un fan de Mary Poppins, depuis des années, alors évidemment le Blue Ray du retour de Mary est bien sur ma liste même s’il n’est pas encore sorti, ainsi que quelques petites idées, plutôt fun…

téléchargement

71pVoTR2UuL._SX679_

téléchargement (1)

Pour mes voyages, justement, une petite série de choses bien pratiques…

J’ai envie depuis quelques mois d’un casque bluetooth, pour Bali en novembre j’ai emprunté celui de mon chéri et ce n’est pas très pratique car lui aussi en a besoin… Idéalement j’adorerai un casque blanc, ou même rose, alors j’ai repéré celui-là par exemple de chez JBL… même si je préférerai un Bose pour le son, ce n’est pas le même budget…

CASQUE BLUETOOTH BLANC

J’aimerai aussi un sac à dos, c’est assez basique je sais et j’ai toujours eu un faible pour ceux de la marque Roxy

81eqmZ0X4RL._SY879_ 91Uly-dbmML._UY606_

Et puis côté maison, tu peux être sûre de me faire plaisir avec des bougies, mes préférées sont les grandes jarres de Yankee Candle ou les bougies trois mèches de Partylite

Mes senteurs préférées dépendent de la saison, en automne et hiver, idéalement cannelle, pain d’épices, ou encore fruits glacés, et quand arrivent les beaux jours j’ai un vrai amour pour linge printanier chez Partylite ou fleurs de cerisiers chez Yankee Candle…

sp18_g73c946_web

Cette année, j’aimerai bien sentir eau de noix de coco car je suis une coco addict…

téléchargement (2)

Côté cuisine après avoir jeté le nôtre depuis des années j’ai à nouveau envie de tartines grillées, et donc accessoirement d’un grille pain, et si possible assorti au robot pâtissier de la maison, j’ai nommé le trop mignon grille pain Kmix de Kenwood…

31TXIgKXUAL

Je louche depuis des mois sur les cocottes Le Creuset, sur les plats à tarte Emile Henry, les cloches à gâteau en verre, et pour finir sur la cafetière Nespresso Krups Essenza mini grey, parce que la mienne (une Citiz) commence à donner des signes de fatigue (on l’a depuis 2012 et on s’en sert plusieurs fois par jour!)  et que je ne peux ABSOLUMENT pas me passer de café! IM-PO-SSIBLE!

ESSENZA GRISE

Elle serait en parfaite harmonie avec notre cuisine non?

Pour le reste évidemment je ne suis pas contre quelques surprise, un peu de maquillage, un sac à main bandoulière avec un portefeuille assorti serait parfait, un restau, une sortie, j’aime beaucoup de choses et je ne suis pas très difficile 😉

Et vous, vous avez des envies de cadeaux spécifiques si c’est votre anniversaire bientôt?!

Ah oui j’oubliais, j’adorerai un gâteau, un gâteau beau et bon… un gâteau choisi par mes proches, que je ne choisirai pas moi même, car tous les ans, je me commande mon propre gâteau et j’aimerai bien être un peu surprise…

Vous êtes plutôt « number cake », gâteau en pâte à sucre, cupcakes, gâteau à partager comme mille-feuilles ou fraisier? Je dois vous avouer que je ne suis pas très fan de crème au beurre…

Je reviendrais vous montrer ici mes paquets d’ici à la fin février, il faudra patienter un peu!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , , ,

Trackbacks/Rétroliens

  1. 35 bougies… | Sur le nuage de Lexou - 1 mars 2019

    […] suis une enfant des années 80,  je voulais parlais récemment de ce cap des 35 ans, un âge ni facile ni difficile pour […]

Laisser un commentaire