35 bougies…

La semaine dernière, jour pour jour, je soufflais mes trente cinq bougies…

Je suis une enfant des années 80,  je voulais parlais récemment de ce cap des 35 ans, un âge ni facile ni difficile pour moi…

J’ai dès le départ de cette journée été gâtée d’attentions et de messages. Dès le réveil, j’ai été assaillie sur la toile et sur mon portable de messages tous plus gentils les uns que les autres, j’avais pris un RTT pour la peine, parce que quand même, bosser le jour J de son anniversaire ça ne devrait pas exister 😉

J’en profite pour vous remercier de vos si nombreux messages bienveillants, et d’attentions!

J’avais prévu de déjeuner avec mon amie Céline, du blog Dans la peau d’une fille, que je ne présente plus ici. L’une de mes plus belles rencontres que ce blog m’a permise de faire. Une amitié qui dure depuis plusieurs années, des fous rires partagés, des galères racontées, des soirées passées ensemble, une si belle personne que la vie a posé sur mon chemin…

La prochaine étape de notre amitié, réussir à s’inscrire à Pékin Express, le voyage nous unit, le partage aussi, et nous en avions même parlé à Stéphane Rotenberg il y a quelques années d’ailleurs quand l’émission n’avait pas encore reprise! Je précise que ceci n’est pas une blague, il est hors de question pour moi de faire Koh Lanta, mais Pékin Express heureusement ne mise pas que sur le sport sinon je resterai à regarder depuis mon canapé !

Il était évident pour moi de déjeuner avec elle ce jour là si je le pouvais, et nous nous sommes retrouvées au restaurant coréen Bap Sain dans le 15ème arrondissement de Paris, que je vous recommande vivement, nous nous sommes régalées…

Nous avions choisi un traditionnel bibimbap, boeuf ou crevettes…

BIMBIMBAP

Suivi d’un cheesecake au yuzu que nous avons partagé…

CHEESECAKE YUZU

D’ailleurs les pauses déjeuner c’est toujours trop courts quand il s’agit de papoter avec les copines n’est ce pas?!

J’ai été drôlement gâtée, et ce joli cadeau trône encore sur ma table de salle à manger…

N’ayant plus de vase j’ai opté pour un pot Le Parfait, et justement je trouve le rendu encore plus sympa qu’un vase traditionnel!

FLEURS POT LE PARFAIT

Le soir venu, nous partions dîner tous les trois en surprise chez des amis, qui m’avait concocté un dîner comme j’aime, familial autour d’un apéro sympa à papoter…

DECO ANNIVERSAIRE

J’ai été gâtée…

SAC BANDOULIERE

Et puis dimanche, tranquillement, à la maison, nous avons partagé cidre et fraisier avec une partie de la famille, et j’ai reçu de nombreux très jolis cadeaux, je ne peux pas tout vous montrer mais en voici quelques uns ainsi que la déco que j’ai acheté chez Hema, simple, avec mon joli bouquet reçu la veille…

DECO TRENTE CINQ ANS

MA DECO ANNIVERSAIRE

J’en profite pour remercier Leonidas qui m’a envoyé un colis gourmand composé d’oeufs de Pâques  et plus particulièrement d’une boîte d’oeufs de Pâques remplie de variétés différentes, au lait, au chocolat noir ou blanc, 19 parfums différents, sans huile de palme, avec des oeufs aux saveurs délicieuses, notamment la nouveauté Cookies & cream qui est à tomber par terre…

D’ailleurs c’est bien simple, ces cinquante petits oeufs n’ont tenus qu’un après-midi seulement…

OEUF CHOCOLAT LEONIDAS

Le seul petit hic, c’est qu’il n’y a aucune indication sur la composition de l’oeuf avant son ouverture, ni même une un tout petit papier à l’intérieur de la boîte qui nous permettrait de les identifier… ce qui explique pourquoi j’ai fait une grosse grimace lorsque je suis tombée sur l’oeuf blanc Cuberdon (confiserie Belge à la ganache saveur framboise), que je n’ai pas aimé du tout…

Ce n’est pas très grave mais cela permettrait de ne pas en ouvrir si l’on est certain de ne pas aimer les saveurs promises dans tel ou tel oeuf…

Ceci dit avec le nombre que nous étions, nous avons vite été satisfaits de tous les autres goûts tellement nous sommes gourmands!

Côté cadeaux j’ai entre autre reçu du maquillage, une trousse de toilette, une plancha électrique, mais aussi…

FUNKO ROCKS MARY POPPINS

Une superbe Mary Poppins pour mon bureau qui attends prochainement de la compagnie…KMIX GRILLE PAIN

Un grille pain, frère de mon robot pâtissier Kmix, pour l’odeur alléchante des tartines grillées du week-end…

ORCHIDEE

Une superbe Orchidée, l’une de mes fleurs préférées avec les hortensias…

PIXIE NESPRESSO

Une acolyte pour mes matinées, mes journées de télétravail, la cafetière Pixi de Nespresso…

J’avais mis sur ma liste l’Essenza mini, mais force est de constater que j’ai été dans l’obligation de la renvoyer pour opter pour le modèle Pixie car la contenance du réservoir étant trop petite pour l’addict au café que je suis (0,6L dans la Essenza/0,7 dans la Pixie/1L dans la Citiz), mais aussi pour la praticité et la commodité de se faire un café avec mes trois milliards de mugs différents qui imposent de retirer le repose tasse trop souvent…

Sur la Pixie il se lève, beaucoup plus simple et rapide pour moi! on l’a choisi en gris un peu alu, parfaite pour notre cuisine grise…

La Citiz nous a accompagné pendant plus de sept ans et terminera sa vie en salle de réunion très certainement…

Je reviendrais bientôt vous donner mon avis sur la plancha éléctrique Tefal Colormania une fois que l’on aura réussi à la tester en famille! A très vite!

Tags: , , , , , , , , , ,

1 commentaire pour “35 bougies…”

  1. Carole Nipette 12 mars 2019 à 11 h 10 min #

    Un bien joli anniversaire des 35 ans ! Famille et amis, la base ! je te confirme un déj pour papoter ce n’est jamais suffisant :)

Laisser un commentaire