Occuper nos enfants à Paris avec Bogato…

Dernière semaine de vacances scolaires, je souhaitais vous donner une excellente idée pour occuper vos enfants lorsque vous habitez Paris et sa région, pour les enfants à partir de 6 ans

Quoi de mieux que de la gourmandise…

L’ Atelier Bogato organise pour les enfants au Renaissance Arc de Triomphe le samedi 26 avril de 15h30 à 17h00 un atelier pâtisserie!

Pour fêter Pâques, l’hôtel Renaissance Arc de Triomphe et la pâtisserie Chez Bogato organisent un atelier chocolaté pour les enfants de 6 à 10 ans. Pour cet après-midi gourmand, l’atelier aura lieu dans les cuisines d’un vrai restaurant, au sein d’un hôtel 5 étoiles !

Au programme : tablier et mini-toque, bonne humeur et fous-rires, le tout saupoudré d’un grain de folie grâce à des animatrices de choc qui apprendront aux enfants à réaliser de délicieux petits nids de Pâques tout chocolat.

Les parents, quant à eux, pourront déguster un délicieux tea-time aux saveurs franco-indonésiennesdans l’atmosphère design du bar de l’hôtel.

Crédit photo: Atelier Bogato

La pâtisserie Chez Bogato a été fondée par Anaïs Olmer, une grande gourmande qui souhaitait réaliser son rêve d’enfant en devenant pâtissière, ou plutôt « créatrice de pâtisserie ».

Sa boutique propose des ateliers pour petits et grands mais aussi des gâteaux pas comme les autres pour toutes les occasions. www.chezbogato.fr

J’ai déjà eu l’occasion justement de vous en parler ici, j’avais adoré!

L’hôtel Renaissance Arc de Triomphe, repérable par son impressionnante façade tressée de verre est une référence dans le design contemporain depuis son ouverture en 2009.

Les clients peuvent découvrir une cuisine franco-indonésienne au Makassar Lounge & Restaurant, orchestré par le Chef Mickaël Foubert, ou encore savourer de délicieux cocktails au Makassar Lounge.

Crédit photo: Hôtel Renaissance Arc de Triomphe

Pour les infos pratiques:

L’Atelier Bogato (1h30) pour les enfants de 6 à 10 ans. Samedi 26 avril de 15h30 à 17h

Tarif unique : 26€par enfant – Places limitées à 10 enfants

Inscriptions : 01 55 37 55 57

Tea-timepour les adultes : 16 €par personne (boisson + pâtisserie du chef)

Hôtel Renaissance Arc de Triomphe : 39 avenue de Wagram, Paris 17

 

Crevette est trop petite mais je le note pour plus tard, car c’est le type d’atelier que j’aimerais faire avec elle!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , ,

1 commentaire pour “Occuper nos enfants à Paris avec Bogato…”

  1. mamandoudouce 22 avril 2014 à 10 h 08 min #

    C’est une super idée! Dommage que je n’habite pas Paris!

Laisser un commentaire