Jolie fête pour tes treize ans…

Il y a quelques jours à la maison, après notre retour de vacances entre filles, nous avons pu célébrer les treize ans de mon aînée, déjà!

J’avais prévu de lui fêter à la maison en surprise, elle n’a été au courant que très tardivement de cette jolie fête que j’avais organisé en douce. J’ai choisi un thème simple, épuré, car nos enfants grandissent et qu’elle n’aurait pas apprécié une décoration trop chargée, mais qu’elle reste très attentive à tout ce que je peux préparer chaque année pour elle, et j’espère qu’elle s’en souviendra longtemps…

Cette année j’ai opté pour une décoration de fête couleur terracotta

J’avais envie de nature, de bois, de champêtre, un esprit naturel et une atmosphère douce pour une jeune fille.

C’est chez My Little Day que j’ai trouvé toute la déco, en me servant de ce que j’avais aussi à la maison. J’ai crée un univers pour lui faire plaisir, à elle et ses amis venus spécialement l’aider à souffler ses treize bougies…

Sa petite soeur a adoré la déco autant qu’elle, les ballons, mais aussi l’aider à ouvrir ses cadeaux.

Pour le gâteau c’est un letter cake avec l’initiale de son prénom que j’ai choisi dans ma boulangerie-pâtisserie préférée, celle de ma ville, Au Coeur Gourmand.

Evidemment il était délicieux, frais, parfumé, léger…

Aussi beau que bon!

Pour les sablés personnalisés, j’ai opté comme à mon habitude pour des sablés crées par Happy’ly Party, en lui donnant seulement quelques indications et lui laissant complètement carte blanche. Ils sont magnifiques, tellement réussis, toujours beaux, elle fait un travail bluffant à chaque fois!

C’était un très bel anniversaire, entouré des gens qu’on aime, ma grande a adoré sa journée, et j’ai rempli ma mission de maman comme j’aime le faire chaque année pour leur journée!

La prochaine fois, ce sera pour les trois ans de ma petite, et comme à mon habitude je réfléchis déjà à ce que je vais faire 😉

Vous l’aimez ma déco?

Décoration offerte en BA par My Little Day

Tags: , , , , , , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire