Ma baby shower…

Il faut que je vous raconte…

Enceinte, dans cette année particulière qu’était 2020, j’avais très envie d’avoir une baby shower. Crise sanitaire, confinement, déconfinement, reconfinement… rien n’était simple…

Mais c’était sans compter l’extraordinaire motivation de mes amies aux coeurs d’or, ainsi que de ma frangine.

Sans le savoir, le samedi précédent mon accouchement, le 7 novembre exactement, j’ai eu la meilleure baby-shower digitale de tous les temps!

Rien ne les a arrêté, pas même la distance. Céline raconte sur son blog comment elle a du tout faire et tout défaire, puis refaire en s’adaptant juste pour me faire plaisir et me chouchouter.

Evidemment j’ai sorti les mouchoirs, les hormones toussa …

Des jeux, des cadeaux, elles m’ont gâtées, de leur témoignages, de leurs attentions. On dit souvent qu’on a les amies qu’on mérite, mais je ne mérite pourtant pas tout ça, je ne fais rien pour cela.

J’ai reçu un superbe gâteau de couches crée par Céline, grâce à la participation de Lotus Baby, mais aussi de délicieux sablés personnalisés commandés et réalisés par Happy’Ly Party  sans oublier de superbes tenues d’allaitement Tajine Banane. C’est d’ailleurs dans la marinière que j’ai réalisé mes dernières photos enceinte sans le savoir!

J’ai adoré le jeu des photos ou il faut reconnaître qui est qui bébé, et je me suis pas mal plantée…

Je me souviendrais très longtemps de cette si particulière journée, avec l’espoir de réunir toutes les participantes autour de nous dès que le virus nous aura lâché les baskets et ou nous pourrons profiter de papoter, autour de bons gâteaux, thés et café, avec mon bébé aujourd’hui née.

Un grand merci à Céline, Cécile, Alicia, Laura, Ma soeur et Lila pour tout, j’en profite pour remercier toutes celles qui m’ont gâtée pour la naissance, Karine, Marion, Anaïs, Fred, sans oublier les marques et agences qui nous ont envoyés des colis surprises, notamment l’agence Boracay  et la marque Papo.

Une baby shower en plein confinement c’est mémorable, et vous avez-vous eu la chance d’en réaliser une pour votre grossesse?!

Tags: , , , , , , ,

4 Réponses pour “Ma baby shower…”

  1. Girls n Nantes 16 février 2021 à 9 h 25 min #

    j’adore
    c’est vraiment top, tu es bien entourée <3

  2. Mademoiselle+Farfalle 16 février 2021 à 9 h 50 min #

    J’aurais adoré mais à l’époque, ça ne se faisait pas trop en France…

  3. une parisienne à Vincennes 16 février 2021 à 13 h 40 min #

    Trop sympa !!
    et les sablés de Sandrine sont si bons !! (et beaux bien sûr)

  4. sysyinthecity 21 février 2021 à 22 h 14 min #

    c’est chouette d’avoir de super amies qui pensent à tout et à faire plaisir, vous avez dû passer un super moment !

Laisser un commentaire