Pas encore 3 ans et pourtant…
Une vraie petite fille coquette, tu aimes les robes, les froufrous, les paillettes, le rose aux ongles…dans dix ans on en reparlera…
Pas encore 3 ans et pourtant…
Une vraie gourmande, comme ta mère, fan de chocolat, en gateau, en yaourt, en carré, peu importe il te faut ta dose journalière et c’est comme ca
Pas encore 3 ans et pourtant…
Tu demandes depuis des mois d’aller à l’école, tu es prête depuis bien longtemps mais c’est comme ca, tu es née en 2010 et rentrera en septembre prochain en maternelle
Pas encore 3 ans et pourtant…
Tu connais Rihanna, Shaka Ponk, Birdy mais aussi bien sûr toutes les comptines enfantines!
Pas encore 3 ans et pourtant…
Tu as un caractère bien trempé, pas facile tous les jours, j’ai connu les courses ou tout le monde me regarde parce que tu hurles, les sorties écourtées parce que tu as décidé de piquer une colère, les couchers musclés parce que mademoiselle ne veut pas dormir…un quotidien rythmé ca c’est certain!
Tu fêteras tes 3 ans le 1er mai de cette année, j’ai l’impression que le temps s’est arrêté à un moment donné…
Pas facile de réaliser que tu es devenue un petit bout de femme, une vraie crapule, une petite fille à la fois adorable, caline, coquine et dynamique, et à la fois un mélange de petit monstre…
Le Terrible two dis moi ca s’arrête bientôt??!!
Ahh ce fameux Terrible Two, il m’épuise ! Hier j’ai couché le mien sans rien dans le ventre parce qu’en ce moment il refuse de manger ce que je lui donne (que des choses simples en plus) et je n’ai pas voulu céder et passer au dessert… Dur dur !
Bientôt 3 ans pour ta crevette, ça passe vite !
Je ne suis donc pas la seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ouf!!!
Encore une fois je ne peux pas m’empêcher de penser aux premières photos que tu m’envoyais pour un jour un look.
Elle est belle ta puce
Merci Zaza!!Elle a bien changée!!
Et oui, le temps passe, file bien trop vite 😉
lme temps file à toute vitesse, elle va déjà avoir 3 ans…
tu me fous le bourdon…. je veux pas qu’il devienne grand parce qu’après le terrible two, y’a le terrific three, l’awful four (on est en plein de dedans avec Mister E.),… et la suite je ne veux pas la connaitre!!!!
Bouuuuuuhhhhh tu me fais déprimer d’avance!!!j’espère que ca va s’arrêter un jour!
Crevette me fait penser à Mouflette… Elle aussi avait un caractère en acier trempé! Et elle semble très vive, elle aussi. Je te souhaite bon courage très en avance pour la pré-adolescence, parce que nous on en bave!! 😉 Mais c’est aussi un bonheur immense, la vie avec ce genre d’enfant est très contrastée!
Exactement ca!!!je n’ai pas hâte d’arriver à l’adolescence alors 🙁
On ne t’a pas dit que le terrible two ne finit jamais ? Tu n’es pas au courant ? 😉
Sacrée crapule 🙂
arf…non, on ne m’avait pas prévenue…
Arf….