Quintessence…par Alexis Gruss

En février dernier, le jour de mon anniversaire, j’ai eu la chance d’emmener ma maman et ma fille voir le spectacle « Pégase & Icare » au cirque Alexis Gruss de Paris.

CHAPITEAU GRUSS PARIS

C’était la première fois que nous assistions toutes les trois à un spectacle de cirque aussi magique!Le show nous a fait rêver, nous a emporter et nous sommes reparties avec des étoiles plein les yeux.

Après avoir fermé ses portes le 31 août à Piolenc, dans le Vaucluse, le parc Alexis Gruss clôture sa 24ème saison en Provence pour rentrer à Paris et y passer quelques mois d’hiver.

Ils reprennent la route depuis ce matin, si il n’y a pas eu de contretemps, pour arriver à la Porte de Passy et se préparer à présenter leur nouveau spectacle « Quintessence ».

Ce ne seront pas moins de 29 semi-remorques (dont 3 pour les 60 chevaux) et 20 caravanes qui prendront la route pour plus de 650 kilomètres jusqu’à Paris.

Le nouveau spectacle équestre et aérien, création originale alliant le savoir faire des écuyers de la famille Alexis Gruss et celui de la compagnie les Farfadais, qui comptent parmi les meilleurs acrobates aériens au monde sera ouvert au public parisien, du 22 octobre 2016 au 19 février 2017, avant de partir en tournée à travers toute la France!

CHAPITEAU ALEXIS GRUSS

Deux heure trente de spectacle qui s’annoncent à mon avis grandiose…

Les places sont d’ores et déjà en vente sur le site si vous le souhaitez!Je trouve que c’est une excellente idée de cadeau à faire pour les fêtes de fin d’année par exemple!

Tags: , , ,

Trackbacks/Rétroliens

  1. La magie du cirque Alexis Gruss… | Sur le nuage de Lexou - 22 décembre 2016

    […] de vous parler d’un spectacle que j’ai eu la chance de voir samedi.Il s’agit de Quintessence, du cirque Alexis Gruss, en complicité avec la troupe des farfadais, qui se déroule en ce moment […]

  2. Emotion et magie avec Alexis Gruss (Kdo inside) | Sur le nuage de Lexou - 31 janvier 2017

    […] suis tombée sous le charme de Quintessence autant que de Pégase & Icare, le […]

Laisser un commentaire