Efluent Mums 4…

La semaine dernière, jour pour jour avait lieu le 4 ème rendez vous du Spot Efluent mums/dads

IMG_3513

Organisé par Parole de Mamans c’est un rendez vous annuel de rencontres, d’échanges et de convivialité que je ne rate pas depuis le début de l’aventure!

C’est donc vendredi dernier, accompagnée de mon amie Céline, du blog Dans la peau d’une fille que j’ai eu le plaisir de passer une bonne partie de la journée au carreau du temple, lieu qu’avait choisi Parole de Mamans pour cette édition!

Je ne connaissais pas cet endroit et j’ai adoré, l’espace, la clarté, un endroit vraiment sympa pour se retrouver!

J’ai beaucoup aimé cette édition, chaque année l’ensemble de l’équipe de Parole de Mamans est à notre écoute pour améliorer ce rendez-vous que l’on aime pour la joie et le plaisir qu’il nous apporte.Retrouver des copines, papoter, rire, échanger, revoir ses blogueurs préférés, ceux avec qui on aime se croiser toute l’année, ceux qu’on lit depuis des années…Et puis enfin rencontrer des blogueurs que l’on a jamais vu IRL.

J’ai croisé des copines, je ne pourrais pas citer tout le monde, mais ravie de revoir Julie, Mélanie qui font aussi partie comme Céline et moi de la team des dindes à paillettes!

J’ai pu revoir avec grand plaisir Zaza, rencontrer Marjolaine, revoir Manue, Sébastien, Alicia, Cécile, Marie LaureCynthia, Lalie, Caro, Karine Anne So, Sophie et plein d’autres encore…

Cette année il y aussi les copines qui m’ont manqué, toutes les autres dindes en particulier, mais aussi Caro, Aurore, Aurélie par exemple!

Sur cette quatrième édition j’ai adoré me faire chouchouter et particulièrement cette année le stand de Lidl. Il y avait aussi des ateliers du même type pour prendre soin de soi avec Philips Avent et Le boudoir des cocottes avaient mis le paquet!Evidemment on est pas que des parents et je crois qu’à l’unanimité nous avons tous aimé ces instants là.

IMG_3556

Je n’ai pas eu le temps de m’inscrire mais un atelier DIY organisé par 18H39 m’aurait également beaucoup plu!C’est exactement ce que j’aime et ce que je fais tout au long de l’année, à la maison avec mes idées ou chez Cultura en atelier par exemple…

Je ne pourrais pas citer toutes les marques rencontrées ce jour là, toutes les bises échangées, tous les sourires que j’ai pu faire, parce que franchement j’aime les gens tout court, alors un rendez-vous pareil je ne peux pas le manquer!

L’équipe de Parole de Mamans a beaucoup travaillé dans le but de nous faire plaisir, je sais ce que c’est de se donner à fond dans une telle organisation, côté pro j’organise souvent des soirées, des rassemblements, des journées entières avec mon boulot. Pas de cette taille, mais je sais ce que veux dire un tel événement!

IMG_3521

IMG_3538

Cette année, je suis restée presque toute la journée, mais l’année prochaine, je resterais la journée et la soirée si cela se renouvelle! Impossible d’en rester la au bout de 4 ans, la 5 ème année s’annoncera canon à mon avis, parce que la barre est de plus en plus haute… Je serais la pour vous aider, petit message à Leslie, Virginie, Henda, Camille, Noëmie ou encore Caroline rencontrée sur le Spot mais aussi tous les autres que je connais moins bien.

Bref il y a une semaine j’ai vécu une belle journée remplie de joie et ça fait vraiment du bien!

A l’année prochaine?!!!!!!!!!

Tags: , , , , , ,

5 Réponses pour “Efluent Mums 4…”

  1. danslapeaudunefille 4 décembre 2015 à 10 h 33 min #

    Vivement la 5ème édition !

    • lexou 7 décembre 2015 à 15 h 40 min #

      Carrément!!!!!!!!!!!!!!!

  2. la marmotte bretonne 4 décembre 2015 à 13 h 52 min #

    coucou :) j’étais à la journée des parents connectés, qui avait lieu le lendemain :) j’aurais bien aimé te rencontrer :)
    grosses bises bretonnes

    • lexou 7 décembre 2015 à 15 h 40 min #

      ah zut, je n’y étais pas, l’année prochaine alors?!

Trackbacks/Rétroliens

  1. Raiponce et le prince aventurier… | Sur le nuage de Lexou - 11 janvier 2016

    […] avions remporté ces places lors du salon Efluent4, et ce fût notre premier théâtre pour une pièce destinée aux […]

Laisser un commentaire