Direction le sud…

Voilà, nous y sommes, ENFIN!

Nous sommes sur le départ pour le sud et les vacances.A nous les cocktails, les châteaux de sables, la plage, les glaces, le marché qui sent le soleil…

Nous partons pour deux semaines, et comme à notre habitude depuis cinq ans maintenant nous avons choisi de louer un mobil home dans un camping Yelloh Village.

Nous en connaissons déjà quatre, un peu partout en France et nous sommes fidèles à cette franchise de camping pour plusieurs raisons:

Le choix varié des destinations, des types de camping et de la variété du type d’hébergement.

L’emplacement des campings, toujours bien indiqué, et nous faisons le choix de réserver depuis plusieurs été en bord de mer.5 minutes maxi pour rejoindre la plage depuis notre mobil home!

Les activités proposées pour les familles.Variées, sans obligations, il y a du choix, et chaque été nous apprécions à la fois les aires de jeux, les animations du soir, les sports proposés…

La qualité des hébergements. Je suis intransigeante sur la propreté, l’équipement, et la localisation.L’été dernier nous sommes revenus enchantés par le camping Club Farret de Vias, entre autre pour ces raisons.

La gentillesse des animateurs, des serveurs, mis à part quelques exceptions, tout le staff est bienveillant.

Le système pratique et rapide de la centrale et du site internet de Yelloh Village.Selon nos critères, nous avons vite trouvé chaussure à notre pied, même si pour cet été, le camping Aloha n’était pas notre premier choix, nous avons réservé en janvier cette location et nous n’avons pas beaucoup hésité.Il remplit de nombreux critères pour nos vacances.Bord de mer, mobil home avec clim, animations, nombreux avis positifs sur la toile.

C’est un camping que nous ne connaissons pas encore mais dont nous avons entendu et lu beaucoup d’avis positifs, le camping Aloha de Sérignan sera parfait pour nos vacances en famille.Nous cherchons le repos, les activités variées, les toboggans si possible à la piscine, et une bonne ambiance surtout!

camping aloha

Crédit photo Yelloh Village

toboggan camping aloha

Nous avons hâte d’arriver et de pouvoir profiter de ces vacances qui ont été si longues à arriver.Chaque année, nous réservons pour fin août, mais en attendant, toutes vos photos d’été nous font languir!Côté météo il faut bien le dire nous n’avons pas été très gâtés en région parisienne depuis le printemps, avec beaucoup de grisaille et de journées de pluie, ce qui n’arrange pas le manque de vitamine D il faut le reconnaître…

Nous qui aimons le soleil et la chaleur nous aimons le sud pour cela.

Nous revenons juste avant la rentrée scolaire, les premiers jours de CP auront encore une odeur de sable chaud sur les orteils…

Je partagerais avec vous nos vacances et reviendrais vous raconter notre avis sur ce camping très vite!

A bientôt…

Tags: , , , , , , , ,

4 Réponses pour “Direction le sud…”

1. danslapeaudunefille 17 août 2016 à 10 h 41 min #

Bonnes vacances à la famille Lexou !

2. Femin'elles 18 août 2016 à 15 h 04 min #

Bonnes vacances, ils sont top ces campings Yelloh Village

Trackbacks/Rétroliens

1. Summer 2016… | Sur le nuage de Lexou - 9 septembre 2016

[…] mobil-home dans un camping Yelloh Village, pour le 5ème été consécutif! Il s’agissait du camping Aloha, situé à Sérignan Plage, dans […]

2. Au revoir 2016… | Sur le nuage de Lexou - 3 janvier 2017

[…] journée très ensoleillée à la ferme de Gally, le début des vacances dans le Sud de la […]