Aujourd’hui sur le blog, j’ai le plaisir de vous proposer le dernier jeu des dindes, avant la sortie de nos deux lots communs!
C’est Vtech qui a décidé de vous gâter, enfin plutôt vos enfants, avec un chouette lot de jouets pour enfant.
Je ne sais pas chez vous mais à la maison, depuis la naissance de ma fille qui a maintenant presque cinq ans, Vtech a toujours été présent!A chaque étape de sa vie, un nouveau jouet d’éveil, d’apprentissage arrivait à la maison, et à 99% il s’agissait d’un jouet Vtech.
Vtech c’est pour nous une marque avec laquelle nous avons entièrement confiance, qui nous a prouvé plusieurs fois que nous pouvions être rassuré sur la qualité, le design et les prix qui restent abordables pour tous les âges en fonction de chaque jouet bien sûr.
Toute petite, nous lui avions acheté des jouets de la gamme baby, des livres musicaux, une fleur avec ventouse pour la chaise haute, puis, au fur et à mesure de son évolution nous sommes passés par les jouets à empiler, les jouets éducatifs, et dernièrement nous avons eu un gros coup de coeur pour la poupée Little Love et sa poussette, dont je vous ai parlé ici même!
Il y a aussi un jouet indispensable à la maison, qui ne nous quitte que très très peu, c’est sa Kidigo, dont je reviendrais vous parler plus en détail plus tard!
Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous offrir un lot Tut Tut bolides, les jouets pour enfants que tout le monde connaît!
C’est un ensemble que nous proposons, composé de:
Un tut tut bolide à personnaliser…
Avec le tremplin super cascades!
Pour cela je vous rappelle les règles du jeu des dindes
Pour jouer c’est très simple, répondez aux questions suivantes avant le mardi 21 avril minuit!
N’oubliez pas de jouer sur les 9 autres blogs des dindes!!
Mes deux garçons seraient trop content.
Merci beaucoup pour tout ces jolies concours
Merci pour ce super concours, mon numéro 3 adore les tutut bolides on a meme l’arbres aux animaux!
a bientot
Ju
Bonjour,
Formulaire envoyé !
Merci pour ce jeu 🙂