SON bébé, Little love de VTECH…

La semaine dernière, crevette et moi étions conviées à un goûter girly organisé par Parole de Mamans et Vtech afin de nous présenter quelques nouveautés prévues pour la rentrée!

Nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais nous savions que nous allions passé ensemble et avec d’autres duos mère/fille de la blogo un chouette moment de partage, de rires, de papotages et de gourmandises…

Nous n’avons pas été déçues de notre sortie parisienne, les équipes nous avaient concocté un espace doux, confortable, ou les douceurs sucrées ont réveillés nos papilles et ou nos enfants ont pu découvrir avec joie quelques nouveautés côté jouet dont Vtech connaît le secret!

 Le décor était superbe, comme dans une petite maison de poupée, avec du rose partout, un espace de jeux et de découverte et une terrasse idéale pour lire, papoter, goûter et faire des photos amusantes!

Ce jour la, nous avons fait la connaissance de Little Love, LA nouvelle poupée intelligente de VTECH, dont le language évolue, un bébé qui apprend à chanter, qui aime lire, et qui a besoin d’être chouchouté par nos enfants. Little love est craquant, amusant, et il a besoin de beaucoup de câlins et d’affection.

 

Pour le balader, le cajoler, mais aussi répondre aux besoins d’un tout petit, c’est à dire manger et dormir, VTECH n’a pas hésiter à inventer LA poussette idéale pour répondre à toutes ces envies.

Une poussette 3 en 1, qui se transforme en un tour de main en chaise haute, en poussette et en lit bébé.

 Ma crevette a tout de suite accroché avec Little Love, ainsi qu’avec la poussette, très facile à prendre en main pour nos petits.

Elle est pratique, amusante, elle bénéficie de plusieurs sons enregistrés, elle est également très robuste puisque nos enfants n’ont pas hésité à faire des courses de poussette dans le patio!

Elle a réussi le crash test imposé par nos filles 😉

Depuis ce temps la, elle ne lâche plus le bébé, que la marque nous a très gentillement offert à cette occasion. Little Love a même eu le droit d’aller à l’école pour le dernier jour et partira sans aucun doute avec nous en vacances puisqu’il se balade partout avec nous!

Ces deux jouets sortiront en septembre prochain, le bébé Little Love sera vendu au prix de 50€ dans tous les magasins de jouets et sites spécialisés.

La poussette convient au bébé Little Love mais aussi à toutes les poupées jusqu’à 36 cm, elle sort aussi en septembre et sera vendu au prix de 50€ dans tous les magasins et sites concernés.

Je suis certaine que ces deux jouets auront beaucoup de succès à la rentrée et à l’avenir, pour que Vtech puisse sortir ensuite plusieurs coloris de poupée et de poussette.

Merci encore à Parole de Mamans, Vtech et Mon papa est un geek pour ses chouettes photos!

Tags: , , , , ,

4 Réponses pour “SON bébé, Little love de VTECH…”

  1. LMO 10 juillet 2014 à 17 h 41 min #

    Elle a l’air de s’éclater ta fille :-)

    • Crissy 9 mars 2017 à 4 h 14 min #

      I lileratly jumped out of my chair and danced after reading this!

  2. Mama Twins 11 juillet 2014 à 12 h 28 min #

    Très sympa ! Dommage que je n’ai pas de fille. Je me serai éclatée moi aussi :)

Trackbacks/Rétroliens

  1. Une dinde a fait le printemps avec Vtech! | Sur le nuage de Lexou - 15 avril 2015

    […] Toute petite, nous lui avions acheté des jouets de la gamme baby, des livres musicaux, une fleur avec ventouse pour la chaise haute, puis, au fur et à mesure de son évolution nous sommes passés par les jouets à empiler, les jouets éducatifs, et dernièrement nous avons eu un gros coup de coeur pour la poupée Little Love et sa poussette, dont je vous ai parlé ici même! […]

Laisser un commentaire