Les dindes fêtent Noël avec La Box Voyageuse…

BANNIERE

Aujourd’hui, pour cette nouvelle case du calendrier de l’avent des dindes, je vous offre, avec notre partenaire La Box Voyageuse, la possibilité de remporter un très chouette cadeau!

Mais QUI est la box voyageuse…

C’est très simple! C’est une box que vous recevez à domicile mensuellement, qui vous embarque à voyager dans une destination différente à chaque fois!

Crée par quatre personnes : Géraldine, Vincent, Delphine et Imane, passionnées de voyages aux quatre coins du Monde, la box voyageuse permet de vous faire vivre des découvertes culinaires sans bouger de chez vous. C’est vrai que souvent, lorsque nous revenons d’un voyage dépaysant, ou les aliments, les coutumes et les cultures sont différentes des nôtres, on se retrouve souvent à découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles textures et odeurs qui nous manquent parfois dans notre quotidien au retour…

C’est d’ailleurs mon cas et lorsque je reviens d’Oman, du Sri Lanka, d’Inde ou encore de Bali plus récemment, je ramène avec moi le peu que je puisse prendre.

Epices, épicerie sèche, et j’adapte à ma cuisine ce que j’ai pu goûter lors de mon périple..

Les créateurs de ma box voyageuse ont eu l’idée de partager ces expériences gustatives justement, et d’en faire profiter tout un chacun afin de cuisiner pour famille et amis.

Leur envie première a été de prolonger le voyage, à travers entre autre les odeurs, les goûts et les souvenirs qui reviennent lorsqu’ils reprennent leurs vies et leurs habitudes…

La Box Voyageuse réunit tout cela, mais pas que! Le bonus est qu’un grand Chef du pays à l’honneur, à chaque box, participe de façon impliquée et passionnée à l’élaboration de la recette et dévoile ses propres conseils.

BOX VOYAGEUSE

Liban, Malaisie, ou encore Japon ont déjà été à l’honneur, mais la Terre est grande et chaque région d’un même pays est souvent unique en terme de cuisine. L’Inde du Nord par exemple, n’a rien à voir avec l’Inde du Sud côté cuisine pour en avoir fait l’expérience.

Composée de plusieurs produits,  envoyée sous forme d’abonnement, d’un à douze mois, la box peut s’offrir, et permet de réaliser en cuisine de belles expériences.Les pri varient en fonction de votre abonnement, et il est même possible de recommander selon le stock restant des box déjà sorties…

Si vous souhaitez suivre toute l’actu d’une box voyageuse, c’est aussi sur leur page facebook

Aujourd’hui c’est à vous de jouer pour tenter de remporter un très beau cadeau, commun à toutes les dindes ce jour!

46855683_10217629940965501_2342733239233282048_o

6 mois d’abonnement à la box, six destinations à découvrir culinairement, un beau tour du monde!

Moi je suis déjà conquise et j’ai très envie d’essayer! et vous?

La box voyageuse nous fait l’honneur de vous gâter, et c’est par ici que cela se passe…

N’oubliez pas de vous rendre chez les autres dindes pour plein de concours à suivre!

Bonne chance à tous!

Tags: , , , , ,

1 commentaire pour “Les dindes fêtent Noël avec La Box Voyageuse…”

  1. Coline T. 19 décembre 2018 à 21 h 52 min #

    Sympa ce concours! merci :-)

Laisser un commentaire