C’est l’été au Parc Astérix (KDO Inside)

Cet été, si comme nous vous êtes fan de parc d’attraction, de sortie en famille pour amuser les petits jusqu’aux plus grands, je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour chez les Gaulois, au Parc Astérix!

Si vous venez de la région parisienne, ce parc est facile d’accès en voiture, car situé à 35 km de Paris seulement et avec parking payant à 10€,  en Uber avec le code ASTERIX10 vous bénéficiez de -10€ en navette depuis Paris Louvre, ou encore en RER+navette depuis la gare routière de Roissy pôle toutes les 30 minutes!

Si vous venez de province, c’est une excellente raison pour profiter d’une escapade en famille à l’hôtel de trois hiboux, avant de découvrir en 2018 et 2019 deux nouveau hôtels qui promettent d’être fantastiques…

Le parc Astérix est l’un de nos parcs préférés, qui se renouvelle chaque année, et c’est plutôt important pour la clientèle fidèle existante!

De nouveaux spectacles à chaque saison, de nouvelles attractions également, ce qui permet un renouveau important du parc et faire qu’on ne se lasse jamais!

Lors de notre dernière visite, nous avons enfin osé Oziris et c’est de loin la meilleure attraction que je n’avais jamais faite dans un parc.Je me suis sentie en sécurité avec les systèmes d’attaches, et même si j’ai hurlé du début à la fin j’ai adoré!

Cette année, c’est avec plaisir que nous pourrons découvrir Pégase Express, la nouvelle attraction dans l’espace grec,situé juste à côté du vol d’Icare qu’affectionne beaucoup Mademoiselle pour ses sensations fortes offertes du haut de ses 7 ans.

Cette attraction unique en Europe, qu’est Pégase Express, est un voyage à sensation à travers le monde antique.Accessible à partir de 1 mètre, sensations garanties pendant 3 minutes avec montées, virages inclinés, et même parcours à l’envers qui va sans aucun doute séduire nombreux d’entre nous…

Côté spectacles, « Le Ciel vous tombe sur la tête » sera proposé tous les samedis du 8 juillet jusqu’au 19 août, lors des journées prolongées jusque 22h30 et vous permettra de découvrir un spectacle nocturne inédit autour de la musique, la lumière, le feu et l’eau…

Le ciel vous tombe sur la tête

Une excellente occasion de passer le samedi 15 juillet par exemple…

Un show qui vous en mettra plein les yeux après une journée en famille, entre amis, à s’amuser à travers toutes les propositions qu’offre le parc.

Nous avons déjà pu profiter du parc en formule journée prolongée par le passé et c’est vraiment une expérience qui nous avait plu!Vivre le parc au coucher du soleil avec une atmosphère différente, et beaucoup moins de monde c’est absolument génial!

Parc Astérix

Nous en avions profité pour dîner rapidement et ensuite pouvoir faire les attractions ou, en général il y a pas mal de monde en journée. Ce que je vous recommande également ce sont les pass Rapidus, des coupes files plus exactement, qui permettent de faire une fois une attraction sans faire la queue! Un système qui offre la possibilité de faire plus d’attraction à la journée que sans!

Un moyen de satisfaire les envies de chacun sans perdre patience en cas d’affluence importante…

Nocturne gauloise

Et vous, connaissez-vous les nouveautés du parc Astérix?

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que j’ai la possibilité de vous faire gagner 2×2 places valables jusqu’au 14 octobre 2017.

Pour cela c’est très simple…

Vous avez jusqu’au lundi 17 juillet minuit pour répondre aux questions suivantes:

C’est à vous de jouer, à très vite pour les résultats et un GRAND merci au Parc Astérix de me permettre de vous gâter!

EDIT du 18 juillet:

Les deux gagnants sont: Djahann et Sofiso!

Bravo, j’attends vos cordonnées postales complètes par mail à nuagedelexou(at)yahoo.fr

Merci et bravo à tous!

EDIT du 19 juillet:

Djahann ayant gagné sur un autre blog deux places, suite à un nouveau tirage au sort c’est Petite Mam qui remporte deux places pour le parc!

Tags: , , , , , , ,

6 Réponses pour “C’est l’été au Parc Astérix (KDO Inside)”

  1. Sofiso 13 juillet 2017 à 11 h 23 min #

    Merci merci merci pour ce super concours !!!

    Bisous

  2. Carine Mamjoza 13 juillet 2017 à 13 h 09 min #

    Bonjour ! Mes garçons étaient encore tout petits lors de notre première visite au Parc Astérix. Maintenant, je suis sûre qu’ils adoreraient tester le Pégase Express…
    Merci pour ce jeu !

  3. emilie flenner 13 juillet 2017 à 16 h 20 min #

    bonjour
    super ouahhhhh!
    merci pour ce concours, les loulous ne connaissent pas encore ce parc mais j ai acheté l asterixmax à mon fils qui est fan maintenant et lit toutes les bd!
    merci

  4. Edwige 14 juillet 2017 à 13 h 17 min #

    Oh oui super des places pour le parc c’est extra!!

  5. Coline T. 14 juillet 2017 à 22 h 42 min #

    sympa ce concours! merci :-)

  6. Sofiso 18 juillet 2017 à 9 h 50 min #

    Merci merci merci !

Laisser un commentaire