S’habiller avec son baby bump…

Lorsque ma cousine, depuis Bordeaux, nous a fait part de son futur mariage, ma soeur et moi nous demandions comment nous habiller.

Pour ma part, cela tombait à pic avec l’arrivée des soldes, j’ai vite trouvé ce que je voulais.Une veste blanche, des chaussures blanches, et une robe corail pour relever la couleur.

Pour ma soeur, enceinte de 6 mois, c’était plus compliqué.Elle attend son troisième enfant, une petite fille, qui devrait pointer le bout de son nez en septembre prochain.

S’habiller pour une cérémonie, quand on est déjà bien enceinte c’est pas toujours évident.Faire du shopping avec deux enfants de 4 ans et 18 mois, au milieu de la Savoie, c’est pas facile non plus, alors c’est sur le net qu’elle a pu trouver son bonheur!

C’est grâce à Envie de Fraise,  un e-shop pour femme enceinte, ou jeune maman qu’elle a pu trouver LA robe de grossesse parfaite pour cette cérémonie.

Une envie de couleur, d’une robe qui puisse mettre son baby bump à l’honneur, une tenue confortable, surtout, et qui soit en harmonie avec sa veste et ses chaussures, blanches, qu’elle avait déjà.

Que tu cherches une robe de grossesse habillée, et même une robe de mariée il y a l’embarras du choix sur le site.Des couleurs variées, des styles différents, ma soeur a vite trouvé ce dont elle avait envie.

C’est sur la robe de grossesse Amanda , en couleur framboise, qu’elle a flashé, et c’est elle, qu’elle a porté déjà deux fois.La première pour sa séance photo de famille et ventre rond, réalisé par la photographe Fany DT, c’est un peu la photographe de la famille.Elle est basé en Normandie, dans l’Eure, mais se déplace à la demande de ses clients, à domicile ou dans le lieu de leur choix, pour les mariages, les séances famille, ventre rond…Je vous l’a conseille vivement, c’est quelqu’un à l’écoute et très agréable.Regardez plutôt les jolis clichés qu’elle a fait de ma soeur enceinte…

4

6

Robe grossesse Amanda envies de fraises

Robe grossesse Amanda

La seconde fois ou ma soeur a porté cette jolie robe c’est pour le mariage de ma cousine, dans le Bordelais, quelques jours après et quelques cheveux en moins…

2

3

Sans se concerter, nous étions habillées toutes les deux quasiment pareilles…De vraies bonbons non?!

1

La robe Amanda existe aussi en noir et en bleu, elle est vendue au prix de 49,99€.Il existe aussi la gamme Family, que vous soyez maman, enceinte ou non, mais aussi papa, Envie de Fraises propose des tenues parent/enfant que j’aime beaucoup.

Je remercie beaucoup ma soeur d’avoir accepté que je publie ces jolies photos…

Merci à Envie de Fraise pour cette jolie robe, offerte pour l’occasion!!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , ,

3 Réponses pour “S’habiller avec son baby bump…”

  1. nassima bensaber 5 août 2016 à 10 h 04 min #

    c’est une très jolie robe et ta sœur la porte à merveille !! félicitations à elle.

    petit clin d’œil pour la photo où vous êtes habillées presque pareil sans vous concerter, de la télépathie de sœurs, je connais, 😉

  2. danslapeaudunefille 5 août 2016 à 10 h 42 min #

    cette robe envie de fraises lui va super bien c’est une belle femme enceinte

Trackbacks/Rétroliens

  1. Allaiter pratique et jolie… | Sur le nuage de Lexou - 19 octobre 2016

    […] le cas d’Envie de Fraise, dont je vous ai déjà parlé ici même dans le cas d’une belle séance photo de ma soeur, enceinte de little F, lors d’un mariage dans le […]

Laisser un commentaire