Allaiter pratique et jolie…

Quand on donne naissance à un enfant, il n’est pas facile pendant sa grossesse, mais également après, de trouver des tenues adaptées à notre vie de tous les jours.

S’habiller dans son budget, se sentir à l’aise et jolie ce n’est pas franchement une mince affaire..je me souviens avoir mis longtemps mes jeans de grossesse après la naissance de mademoiselle et me trouver honnêtement pas jolie du tout.J’ai encore en tête ses longues semaines post accouchement ou je me suis sentie fatiguée, terne et pas dans mon assiette.

Trouver des tenues adaptées également à l’allaitement, sans ressembler à Zezette du Père Noël est une ordure c’était compliqué pour moi il y a 6 ans, mais aujourd’hui, de plus en plus de marque tiennent particulièrement à relever le challenge!

C’est le cas d’Envie de Fraise, dont je vous ai déjà parlé ici même dans le cas d’une belle séance photo de ma soeur, enceinte de little F, lors d’un mariage dans le Bordelais.

Ma nièce est née le 13 septembre dernier, ma soeur a choisi de l’allaiter comme ses deux premiers, c’est donc l’occasion ici de vous présenter l’une des robes fétiches du moment, la robe Delicels d’Envie de Fraise.La marque possède un choix très varié de vêtements d’allaitement, jolis et confortables, deux critères indispensables et non dissociables lorsque l’on cherche son bonheur pour s’habiller.

Des robes, des tops, des pyjamas, des sous vêtements il y a de tout, et pour tous les goûts!

Ma soeur a choisi une robe classique noire, qu’elle peut mettre avec une paire de collants, pourquoi pas, des bottines et pouvoir ainsi s’occuper des trois bambins en se sentant à l’aise.

robe allaitement envie de fraise

robe allaitement noir envie de fraise

robe envie de fraise allaitement

tenue robe allaitement envie de fraise

Une robe qui lui permet d’allaiter de façon pratique, sans montrer quoique ce soit en public, et qui lui donne un look moderne sans en faire trop.

Elle est vendue 39,99€, un prix très honnête pour une robe facile à mettre, et avec laquelle on peut mixer les chaussures et les accessoires!

Vous aurez peut être remarqué, que côté cheveux, entre août et septembre ma soeur a un peu changé ;-)!

Merci à Envie de fraise pour la robe, et merci à mes deux modèles pour leurs photos !

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire