Les nouveautés Sentosphère…

Aujourd’hui c’est le premier jour des vacances pour les écoliers, le premier jour durant lequel il va falloir occuper nos enfants, les faire garder, trouver des solutions pour les divertir, se renouveler pendant ces deux mois d’été…

J’ai souhaité mettre à l’honneur ce matin sur le blog les nouveautés de la marque Sentosphère, que l’on ne présente plus, spécialisée dans les activités manuelles pour enfants, toujours en quête de satisfaction auprès de nous les parents, mais aussi bien entendu des enfants, qu’il faut sans cesse surprendre et épater pour attirer leur attention!

Il y a quelques semaines avec ma fille, nous sommes parties toutes les deux découvrir les nouveautés de la marque, connaître leur nouvelle gamme, découvrir de nouveaux coffrets d’activités.

Nous sommes revenus enchantées!

Nous étions déjà conquises par Sentosphère (Patarev, Sablimage, coffret création, mini kiosque à bonbons…) cet après midi nous a permis à toutes les deux d’avoir des idées cadeaux pour les prochains anniversaires des copains et des copines d’école, mais également d’élargir notre palette d’activité à la maison car nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées, des activités à faire dans le jardin avec le soleil, ou dans la maison en cas de météo pluvieuse…

Parmi les nouveautés Sentosphère vous pourrez trouver dès à présent en boutique et sur le net:

En associant une matière nouvelle, la Popsine® (alliage de plusieurs produits d’origine végétale et minérale), et la technique du roto-moulage (Cette technique consiste à effectuer un mouvement rotatif pour répartir la matière de moulage, une fois fondue dans le moule, sur les parois de manière régulière. Une fois refroidi, ceci donnera naissance à une figurine creuse. C’est notamment la technique utilisée pour créer des têtes de poupées ou des oeufs en chocolat, ainsi que beaucoup d’autres objets) Véronique Debroise crée la gamme Éco-moulage – Popsine® avec 7 coffrets déjà existants, conçus et fabriqués en France!

C’est bluffant!Présenté sous forme de tablette de chocolat colorée, la matière se chauffe au micro ondes et les formes sont crées grâce à des moules particuliers.Les objets sont ensuite à peindre ou à décorer selon les envies des enfants.

eco moulage

IMG_0131

IMG_0135

popsine princesse

IMG_0142

moule popsine boulangerie

popsine boulangerie

Popsine sentopshère

Nous adorons ces nouvelles idées, et nous ne manquerons pas de surprendre les copines à la maison avec le coffret boulangerie qui est tout simplement magique et qui vous assure un effet Wahou!!!!

Il existe 4 coffrets d’initiation, 3 grands coffrets, mais aussi des recharges bien entendu!

  • Nouveautés Aquarellum black line. Grâce à la technique crée par Sentosphère , les motifs apparaissent sur le dessin vierge, présent sur du papier vélin, lors de l’application des encres.Tout est parfait, rien de déborde, le résultat est parfait!

Aquarellum

  • Nouveautés Art & Créations les tableaux à métalliser, à partir de 4 ans, magique et sans rature possible, notre coup de coeur pour celui crée par ma fille le tableau princesse

IMG_0126

transfert sentosphère

IMG_0118

IMG_0129

Dans cette gamme Art et Création nous aimons aussi les tableaux à pailleter, les coffrets Paper Toys mais aussi le coffret premier bouquet!

A partir de 4 ans, des coffrets avec ou sans feutres, personnellement je prendrais bien le coffret animaux ou mandala juste pour moi pour l’emmener pendant les vacances, je suis certaine qu’il plairait aux ados et aux adultes!

Un grand merci à Sentosphère pour ce très bon moment passé avec les équipes!Pour ne rien rater de l’actu je vous conseille de suivre la page Facebook de la marque!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , , , , ,

2 Réponses pour “Les nouveautés Sentosphère…”

  1. Vinie 6 juillet 2015 à 14 h 35 min #

    J’ai envie de craquer pour toutes ces jolies choses ! ;P

Trackbacks/Rétroliens

  1. Le calendrier de l’avent des dindes avec Sentosphère… | Sur le nuage de Lexou - 20 décembre 2017

    […] la patarev, le sablimage, les aquarellum, et l’eco moulage, entre autre on aime […]

Laisser un commentaire