Du Nouveau pour Herta…

 Une fois par semaine en général je fais du télétravail.

Etre efficace plus tôt, avoir moins de bouchons pour rejoindre la capitale, bosser sans être dérangée par les collègues ca me plaît pas mal et j’avance bien mieux que lorsque je passe au bureau, happée par les détails de tel ou tel dossier à régler avec tous mes collègues.

 

 

Par contre s’il y a bien une chose dont je ne prends pas assez de temps justement pendant cette journée à la maison c’est ma pause déjeuner.

En général je prend les restes du week-end et hop ca ira…

Sauf quand le frigo est vide….la ou les drive devient urgent!

Mais depuis quelques temps j’essaie de régler le problème avec quelques astuces S.O.S de placard et de congélateur 😉

Je mange souvent devant l’ordinateur, mon repas doit être court mais bon, ca encourage pour l’après midi. J’aime beaucoup me faire une assiette chaud/froid avec un croque et une salade composée.Un juste équilibre entre gourmandise et fraîcheur.

C’est souvent à Herta que je fais confiance avec sa gamme de croque varié, car je n’ai pas toujours les ingrédients disponibles sous la main pour les faire maison…

Ma mini aussi adore cette formule croque et concombre par exemple! Elle n’aime que les classiques jambon/fromage par contre!

Mais nous, les parents, on goûterait bien les nouvelles recettes qui ont l’air extra! Nous les prendrons surement à la rentrée pour refaire le stock après les vacances…

En vivant à la campagne c’est essentiel d’avoir un congélateur car les supermarchés ne sont pas accessibles à pied parfois…c’est notre cas en tout cas.

Ces deux nouvelles recettes avec du pain aux céréales me donne envie, ca doit changer du classique et javoue être plutôt tentée par celui au poulet basquaise…

Je vous en dirais plus dès que nous aurons trouvé les deux recettes dans notre hyper.Comme à la maison on aime goûter les nouveautés nous nous ferons un plaisir de nous régaler!

Le Tendre Croque® CHEF Cantal, Jambon, Chutney aux oignons et le Tendre Croque® CHEF Poulet basquaise & Fromage sont disponibles au prix de 2,96€ les 220 grammes.

Vous aimerez aussi :

Tags: , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire