Protéger la peau de son enfant…

L’été arrive, enfin presque…sauf si vous êtes dans le sud est, plutôt gâté par rapport à nous…

Nos enfants vont être ravis de retrouver pelles et rateaux pour jouer sur le sable, entre deux baignades!

En mère parfaite que nous sommes nous penserons toutes à la crème solaire, mais il ne faudra pas non plus oublier chapeaux, lunettes, et maillots!

Le soleil, il faut s’en méfier, même si on l’aime, même si sans lui nos journées ne sont pas pareilles, la peau de nos enfants est tellement fragile, qu’il est de notre devoir de parent de l’a protéger au maximum!

Il y a quelques semaines, peu de temps avant notre départ pour le Var, j’ai eu la surprise de recevoir dans la boîte aux lettres un ensemble tee-shirt et maillot Mayoparasol pour crevette

Juste ce qu’il fallait!!Un ensemble girly et plutôt fun pour éviter à la peau de ma fille de rougir au soleil, malgré les doses de crèmes appliquées régulièrement du matin jusqu’au soir!

Mayoparasol est une boutique en ligne de maillot de bain et accessoires pour bébé, enfant et adulte, qui nous permettra de rester serein, même au soleil, avec tous les dangers que l’on connaît!

Pour les petits on privilégie souvent les combinaisons , pour les plus moyens de jolis ensembles, et pour les plus grands on oubliera pas non plus les chapeaux!

Mayoparasol c’est aussi une jolie édition spéciale Sophie la Girafe avec des bodys très mignons, sympa aussi à offrir!

Ma fille a porté son ensemble toute la semaine de vacances et l’a adopté tout de suite! C’est devenue un réflex et il n’est pas prêt de nous quitter cet été!

Nous comptons bien sur le soleil des Sables d’Olonne pour l’utiliser au maximum ;-)!

Cet ensemble Ivette la crevette, qui colle parfaitement avec son surnom, nous a rassuré et ne nous a pas fait culpabilisé lorsque nous étions à la plage après 17h

Le soleil cognait vraiment très fort, vous le savez autant que moi il est difficile de faire tenir un enfant en place sur la plage!Sa peau est restée parfaite!

Un grand merci à Mayoparasol, dont vous pouvez suivre les actualités ici, d’avoir été complice de nos vacances au soleil!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , ,

4 Réponses pour “Protéger la peau de son enfant…”

  1. Pétoulette 9 juillet 2012 à 7 h 37 min #

    Super idée ce maillot! Chez nous, c’est chapeau, lunettes obligatoires! Mais c’est vrai qu’après 1H de piscine, je ne sais pas s’il reste grand chose de la couche de crème que je lui ai mis sur tout le corps. Là au moins, tu limites les dégats. J’adopte!

  2. danslapeaudunefille 9 juillet 2012 à 10 h 23 min #

    J’avais acheté un maillot de ce type pour les vacances en Thaïlande !

  3. Mila's rainbow 10 juillet 2012 à 12 h 22 min #

    ohh elle est à croquer ta puce ♥ Mes enfants sont allergiques a presque toutes les cremes solaires, j’avais tout essayé meme celles de pharmacie et ça leur faisait de l’eczéma et miracle j’ai essayé la marque Leclerc hier et pas d’eczema!!!!
    sinon les combi c’est beau et pratique ça protège bien les enfants! les miens sont grands donc c’est plutot maillot simple….

  4. Femin'elles 10 juillet 2012 à 15 h 37 min #

    Très mignon cet ensemble , je découvre cette marque c’est très sympa ce qu’ils font

Laisser un commentaire