Petite balade en famille

248442095_edd4d99867.jpg

 

Avec un bébé à la maison, les dimanche matin ne sont plus synonyme de grasse matinée!!

On m’avait bien dit d’en profiter pendant ma grossesse, et bien non je ne pouvais pas, parce que je m’endormais très tôt mais me réveillais très tôt aussi!!

Depuis l’arrivée de la crevette, les premiers biberons sont en général entre 6h et 7h!!Et ceux bien sûr qu’on soit dimanche ou mardi c’est pareil, alors même si j’ai hâte qu’elle dorme jusqu’au moins 8h,pour me reposer un peu plus dans quelques mois, j’apprécie de me lever de bonne heure pour profiter avec MR Lexou de notre sortie du dimanche matin en famille…..le marché!!

Avec les beaux jours enfin venus, et la fraîche du matin, on en profite pour aller acheter nos fruits et nos légumes de la semaine, et pourquoi pas certains « plus » comme du bon fromage ou du poisson frais sur le marché près de chez nous.

C’est une sortie agréable, qui nous permet de prendre l’air, de marcher un peu sans fondre au soleil, sans que crevette n’ait trop chaud, mais aussi de pouvoir déguster et découvrir de nouveaux produits.

Même si je trouve que les fruits et les légumes sont plus chers qu’au supermarché, de qualité différente c’est certain, ce petit plaisir nous fait du bien, au coeur et au ventre…et j’espère bientôt à ma ligne avec tous ces ***ains de kilos en trop!!

 

Les soldes cette année sont bien triste, la seule chose que j’vais pouvoir m’acheter ce sont des chaussures…ma grossesse ne m’a fait prendre une pointure!!!!

Et vous vous allez au marché près de chez vous?pendant vos vacances?

Vous aimerez aussi :

2 Réponses pour “Petite balade en famille”

  1. stéphie et les Cacahuètes 16 mars 2011 à 20 h 37 min #

    ah oui ! nous aussi on adore la sortie « marché »… malheureusement, près de chez nous rien de génial… ou alors en semaine !! Alors le marché, c’est surtout pendant nos escapades… et toujours un moment bien agréable 😉

  2. maman@home 16 mars 2011 à 20 h 37 min #

    Et non pas de marché… je ne sais même pas quand il a lieu… le samedi peut être… j’essaye de faire mes courses en semaine pour éviter le monde du we… mais de temps en temps ça doit être sympa en effet

Laisser un commentaire