Dora et la cité perdue…

Il y a quelques jours mes neveux et ma soeur ont eu le plaisir d’assister à l’avant première de Dora et la cité perdue à Aix les Bains. Une belle sortie en famille, l’occasion de sortir avec ses deux garçons de 7 et bientôt 5 ans.

Dora et la cité perdue est sorti mercredi dans les salles, pendant les vacances scolaires, ce qui peut permettre aux familles d’occuper les jours de pluie ou d’aller un peu au frais pour changer de la piscine et de la plage.

thumbnail

L’histoire…

Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice resurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

cin-dora-1000x600

L’avis de la famille:

Dora est l’exploratrice que tous les enfants et parents connaissent! Elle sait faire participer les enfants lors des dessins animés, elle a également réussi à le faire lors du film avec mes deux garçons. C’est bien la première fois que mon deuxième loulou (4 ans 1/2) reste intéressé tout le long du film.

C’est une histoire qui nous a captivé tous les trois, avec un peu de musique mais pas trop.
Mon grand de 7 ans était réticent pour assister à ce film, mais il en est sortit plus que ravi. D’ailleurs il en a fait la pub auprès de ses copains en rentrant à la maison.

telechargement-1

telechargement-2
Je vous conseille vivement de vous y rendre et de profiter d’un chouette moment en famille!

Places offertes

Tags: , , , ,

2 Réponses pour “Dora et la cité perdue…”

  1. danslapeaudunefille 9 septembre 2019 à 17 h 37 min #

    On l’a vu et on a adoré ! ça fait un peu Indiana Jones pour les enfants bref c’est à voir sans hésiter

  2. Alicia 10 septembre 2019 à 17 h 38 min #

    On n’a jamais été de grands fans de Dora, mais la bande annonce donne envie ! On ira peut être (ou on attendra qu’il sorte en VOD pour le voir :) )

Laisser un commentaire