Oui je l’avoue, je suis une chochotte…une douillette…
Je déteste les piqures, le milieu hospitalier, les blouses blanches, l’odeur des couloirs d’hôpital…
Mais je dois très bientôt passer par là…ce n’est rien de grave rassurez-vous!
Une simple chirurgie ambulatoire normalement…une entrée et une sortie dans la même journée si tout se passe comme prévu!
Mais j’angoisse déjà…comme un gosse de 5 ans qui doit aller chez le dentiste!
Je ne me suis jamais faite opérer de quoi que ce soit, j’ai de la chance me diront certaines, oui, à part la péridurale je n’ai jamais eu d’anésthésie!
La, par contre, je fais moins la fière!
On doit me retirer quelque chose qui risquerait de me gêner à l’avenir…rien d’alarmant mais je m’en fait toute une montagne!
Quelqu’un d’autre veut y aller à ma place?
Tu crois que je vais avoir le droit à un cadeau ou à des friandises comme les enfants qui sont sages?!
Je sais que ce n’est rien, que ca ne devrait pas durer longtemps, que la cicatrisation sera longue, mais je ne peux m’empêcher d’y penser quand même, et ce n’est pas parce que je ne dis rien depuis des jours que j’ai oublié!
Tout ca sera sorti de ma tête dans quelques semaines, je vais tenter de penser à autre chose…aux prochaines vacances dans le sud!
Vivement que jeudi soit passé!
C’est normal de stresser.
Une fois l’intervention passée on se dit qu’on a été bête d’avoir angoissé, mais on n’y peut rien 😉
Courage on sera là pour te soutenir. Tu as un arrêt après ?
Haaaaaa quelle horreur… courage !! Comme je te comprends… En plus tu sais jamais si tu tombes sur des médecins compréhensifs ou non.
Quand on m’a retiré mes dents de sagesse en anesthésie générale, j’ai fait un cinéma pas possible tellement j’avais peur de la piqure… ils ont été trop sympa, finalement j’ai eu droit au gaz endormant (qu’on utilise pour les enfants) avant la piqure et une piqure dans le bras pq je ne voulais pas dans la main…
J’espère que tu tomberas sur des sympas comme ça !
courage chochotte;-)
et…non, désolée, je ne veux pas y aller à ta place;-)
bise
Courage… Je n’aime pas ça non plus, les interventions (jamais eu, à part les péridurales et une anesthésie générale pour un curetage (fausse-couche).
Par contre j’ai adoré l’anesthesie générale. J’étais super malheureuse avant qu’ils me piquent et quand je me suis réveillée, j’étais complètement shootée et je n’avais plus mal (au coeur, s’entend).
J’ai un rapport complexe avec les hopitaux faut dire, je m’y sens en sécurité… Fin bref, je penserai à toi! 🙂
Je penserai fort à toi jeudi 🙂
Une boite de chocolat pour te remonter le moral, ce serait pas mal 🙂
On pensera à toi, courage…
Des biz’
C’est pas être chochotte!! Je penserai fort à toi et t’enverrai toutes les bonnes ondes qu’il te faut! Il faut que quelqu’un t’offre des chocolats pour compenser cette journée! Bisous
C’est jamais agréable de se faire opérer, on a souvent peur de l’anesthésie mais je t’assure que tu seras très bien prise en charge par l’équipe médicale et une fois au bloc, tes angoisses s’envoleront. L’avantage c’est qu’en te réveillant tu te diras « voilà, c’est fait » 😀
Et si c’est une intervention en ambulatoire c’est qu’en principe ce ne sera pas trop douloureux et que tu seras très vite sur pieds (tu risques d’être dans le gaz pendant 48h, ne t’inquiète pas, mais de toute façon ta fille sera chez sa nounou non ?)
Je penserai fort à toi en tout cas !
On pensera à toi ! bisous
Rhooo tous ces posts que j’ai en retard !
Bon courage ! Jeudi sera vite passé ! Et avec toutes ces pensées positives ça ira bien !
Courage ma belle. Je penserais bien à toi. Des bisous
Je te comprends :
http://cathnounourse.blogspot.com/2011/07/anesthesie-locale.html
Je penserai particulièrement à toi jeudi ! C’est vrai que l’idée d’aller à l’hôpital n’est jamais très agréable, je te comprends alors offre-toi quelque chose de sympa vendredi ou ce week-end ! J’espère que tu seras chouchoutée !
courage et je t’envoie plein de bonne ondes 😉