L’automne dans notre assiette…

Si parmi nos gourmandises préférées à la maison, surtout en automne et en hiver, il y a le fromage, c’est parce que nous sommes trois fans de fromages…

Heureusement, nous ne nous disputons pas toujours les mêmes et il y en a bien assez sur le marché pour satisfaire tout le monde. Quand nous partons chez ma soeur, en Savoie, c’est par la fromagerie des bauges située à Saint Ours que nous faisons toujours un passage! Morbier, Comté prestige, Tomme des bauges, du producteur au consommateur le fromage y est délicieux, et quand on peut se ravitailler là-bas nous n’hésitons pas…

Par contre, parfois,  on aimerait essayer d’autres fromages à la maison, mais certainement par la peur d’être déçus, et puis surtout ne pas trop savoir ou le trouver, il faut bien le dire, rares sont les fromagers encore avec pignon sur rue, en Yvelines, cela ne court pas les rues des villes moyennes…

A l’occasion de certaines vacances, de temps en temps, on découvre quelques spécialités régionales et on hésite pas à goûter les saveurs des fromages de notre jolie France.

Il y a quelques jours, nous avons eu la chance de recevoir à la maison, les fromages qui composait la box de septembre de Tentations Fromage

TENTATION FROMAGE BOX

Kézako?

Tentation Fromage c’est LA solution quand tu es gourmand de fromages, que tu n’as, soit pas le temps, soit pas envie de te tromper dans tes choix pour tes dîners, ou encore quand tu veux offrir un cadeau original aux mêmes gourmands que toi…!

C’est le système n°1 d’envoi de fromage à domicile!

TENTATIONS FROMAGE

Il répertorie les commerçants ou vous pouvez aisément vous rendre pour acheter de bons fromages.

Et vous conseille surtout en quelques clics seulement…

FROMAGES A DOMICILE

Poids, goût, tarif, tout y est…

Il y a aussi d’excellentes ventes flash de fromages à ne pas manquer quand tu cherches de la qualité…

Mais Tentation Fromages ce n’est pas que cela, puisque c’est aussi un très chouette système d’envoi de fromages à domicile sous forme de box mensuelle.

C’est chaque mois :

  • 4 fromages envoyé chez vous ou à la personne de votre choix.
  • Une bouteille de vin pour accompagner la dégustation.
  • Un très chouette livret qui détaille chaque pièce de sa fabrication à son utilisation…

BOX SEPTEMBRE TENTATIONS FROMAGES

La box de septembre avait pour thème « l’apéro » puisque le fromage ne se mange pas uniquement entre le plat et le dessert, mais peut composer à lui seul un apéro en amoureux, en famille ou entre amis, ou encore se déguster à l’occasion d’un plat principal de façon conviviale.

Grâce à cette box de septembre, nous avons découvert le coeur de lin, et grâce au livret que j’ai gardé précieusement nous avons fait la connaissance de plusieurs domaines de fabrication jusqu’à lors inconnu pour nous.

COEUR DE LIN

Tentation fromages propose tellement d’offres variées…

On peut même commander pour une occasion unique un plateau. Si vous êtes plutôt fondue, raclette, apéros ou encore afterwork, Tentation fromages vous propose son choix vous correspondant…

FROMAGES POUR FONDUE

RACLETTE

L’automne est tout de même une belle occasion pour se réunir et partager un repas autour du fromage, et devant un bon feu de cheminée non?!

Les fêtes vont commencer à approcher, et je peux vous garantir que chercher des cadeaux originaux à offrir à des adultes relève parfois du parcours du combattant…

Tentation Fromages peut aussi s’offrir, l’emballage est soigné et bien au froid, c’est une idée originale de faire plaisir! Qu’en pensez-vous?

Merci à Tentation fromages pour les fromages reçus à la maison…

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , , ,

3 Réponses pour “L’automne dans notre assiette…”

  1. Petite Mam 23 octobre 2018 à 8 h 50 min #

    Hmmm tout ça me donne envie de manger une bonne raclette ! ^^

    Ici aussi on aime beaucoup le fromage.. Merci pour cette découverte !

  2. Soa 23 octobre 2018 à 9 h 24 min #

    Mmmh très gourmand, tout çà !

Trackbacks/Rétroliens

  1. Tartine d’automne… | Sur le nuage de Lexou - 24 octobre 2018

    […] Associer le fromage au plat principal on adore à la maison. Le fromage ne se mange pas uniquement entre le plat et le dessert, et peut parfois même composer un délicieux plateau apéro… […]

Laisser un commentaire