Paddington 2

Dimanche après midi, nous avons eu la chance de pouvoir voir en avant première Paddington 2!

PADDINGTON 2

Ce second opus, on l’attendait depuis longtemps. Il faut dire qu’on ne se lasse pas de regarder les bêtises de cet ours, et les péripéties qu’il a fait vivre à la famille Brown dans le film qui porte son nom.

Ce second numéro sortira en salle en 6 décembre et je ne peux que vous dire : »Allez y foncez! »

C’est drôle, attachant, et cela plaira aussi bien aux petits qu’aux plus grands, la preuve, nous étions quatre, de 7 à 33 ans, et même mon ado de nièce de 14 ans a adoré…

C’est un film à voir en famille, et qui colle parfaitement à l’hiver, un très bon moment à partager ensemble un week-end par exemple, quand il fait bien froid dehors.

Voici le pitch à ma façon…

Paddington est installé dans sa nouvelle famille à Londres depuis le premier film, il est devenu quelqu’un de populaire auprès du voisinage, et s’est parfaitement intégré.Dans ce second film, il est à la recherche du cadeau parfait pour le 100ème anniversaire de sa tante Lucy.Il tombe sur un livre animé dans la boutique d’antiquité, et, pour l’offrir à sa tante, se met à multiplier les petits boulots dans le but de pouvoir l’acheter. Mais le livre est soudainement volé! Paddington et la famille Brown vont devoir se lancer à la recherche du voleur…

Regardez la bande annonce…

En toute franchise, on a préféré celui là plutôt que le premier.Pourquoi?

  • Parce que dans le premier le méchant et la méchante (jouée par Nicole Kidman) ont souvent fait peur à ma fille qui ne regardait pas trop ces scènes là
  • Parce que je préfère Hugh Grant a Nicole Kidman, désolé 😉
  • Parce que c’est encore plus drôle!!!!!!!
  • Parce que la fin est très mignonne, et que l’histoire est touchante

Foncez-y, allez y en famille, emmenez vos enfants, vos neveux et nièces, les papi et les mamie, d’ailleurs si je devais le voir une seconde fois j’emmènerai même ma grand mère de 82 ans!Elle trouverait l’histoire attendrissante et aimerait regarder Paddington 2 car ce n’est pas vulgaire, il n’y a pas de bagarre, et que cet ours est maladroit mais trop mignon.

Bravo à Studio Canal, et à tous ceux qui ont travaillés sur Paddington 2 c’est très réussi et je ne suis pas la seule à le dire!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire