Halloween à Nigloland…

Parmi nos parcs d’attraction préféré en France, vous le savez, se trouve notamment le parc Nigloland, dans lequel nous avons déjà séjourné en famille.

Cet automne, le parc prend des airs de fantômes pour Halloween, afin d’effrayer petits et grands…

Logo Nigloween

Décors ahurissants, animations sensationnelles seront au programme des festivités de cette année.

Logo Nigloween_orange

Du 1er octobre au 2 novembre 2016, la célèbre fête d’Halloween s’installe à Nigloland et promet de nouvelles surprises à ses visiteurs avec entre autre:

Une nouvelle attraction sensationnelle pour les plus courageux.Le ROTOR, c’est LA nouvelle attraction de ce Nigloween édition 2016.Avec la force centrifuge, il procure des sensations inédites et exceptionnelles. Et pour cause : une fois enclenché, il propulse les visiteurs contre ses parois, les obligeant à ne plus bouger et à se laisser entraîner dans des tours de manèges endiablés ! Défiant la gravité, les pieds des passagers ne toucheront plus le sol jusque la fin du tour !

Des animations incontournables et un feu d’artifice magique tiré tous les soirs pendant les vacances de la Toussaint!

Cette année encore, le parc d’attractions installe des décors encore plus exceptionnels afin d’impressionner petits et grands et les plonger dans la magie de cette fête unique !
Fantômes, sorcières, vampires, maisons hantées, citrouilles, chats noirs, squelettes, loup-garou… sont attendus à Nigloland et prendront possession des lieux pendant un mois !

Manoir hanté Nigloland
La saison d’Halloween est un véritable temps fort pour le parc. Plus de 2.500 heures de travail sont nécessaires pour installer les décorations et ainsi transformer le parc. Une nouvelle fois cette année, les deux frères Gélis, Patrice et Philippe, fondateurs et propriétaires de Nigloland, ont souhaité surprendre leurs visiteurs et leur proposer une immersion totale dans l’univers
d’Halloween grâce à des décors impressionnants dignes des plus grands films d’horreur et de magie.

Tour des petits fantômes Nigloland
Plus de 60 tonnes de citrouilles, 1.500 fleurs d’automne, 500 bottes de pailles, 30 000 pieds de maïs sont notamment installés et issus des producteurs locaux. Nigloland dispose près de 250 squelettes, 300 araignées, 100 lanternes, 350 personnages décoratifs dans le parc.
Les 250 employés sont maquillés et déguisés tous les jours pour l’occasion…

Ca vous tente?Rien que pour les décors ca vaut le détour non?!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , ,

Trackbacks/Rétroliens

  1. Halloween chez Truffaut Fourqueux… | Sur le nuage de Lexou - 12 février 2018

    […] arrive, pour celles et ceux qui ne peuvent pas aller au Parc Astérix, ni à Nigloland, j’ai une troisième idée, si vous êtes en région parisienne […]

Laisser un commentaire