Rouler en Kiddy….

Depuis plusieurs mois maintenant, nous utilisions la poussette City’nMove de Kiddy, que nous avons très gentillement reçu à la maison il y a quelques temps déjà..

Nous venons tout juste de l’emmener chez ma soeur, car elle servira maintenant pour mon filleul, avec l’arrivée de son petit frère prévu pour novembre elle avait besoin de garder sa Loola de Bébé Confort et avoir une poussette canne robuste, pratique et confortable…

Nous lui avons prêté les yeux fermés car nous sommes séduits par l’utilisation que nous avons pu faire de cette poussette Kiddy. Kiddy nous aimons à la maison, car après un test très favorable et très positif du siège auto Cruiserfix pro nous avons entièrement confiance en la marque et nous lui accordons plein de compliments pour le confort de ses produits, la praticité de ceux ci et la rapport qualité/prix.

Une poussette, tout comme un siège auto c’est un véritable investissement, alors autant ne pas se tromper et avoir tous les conseils nécessaires.

Ce serait bien dommage de ne pas acheter le bon produit, exactement comme nous l’avons fait pour crevette il y a déjà 4 ans ou nous avons été très mal conseillé dans une boutique spécialisée pourtant, sur un trio poussette/nacelle/coque auto…

Après plusieurs centaines de kilomètres parcourus avec la City n’Move je peux vous garantir qu’elle en a sous les roues…

Elle est confortable, elle s’incline en plusieurs positions, elle possède une grande capote anti uv

Elle est pratique avec un panier assez grand pour le marché, elle se plie facilement

Elle est jolie avec ses 12 coloris disponibles, nous l’avions choisi marron pour le côté neutre

Elle possède un repose pied bien pratique pour les enfants qui comme l’est crevette, sont capables de marcher beaucoup, mais qui au bout d’une journée en parc d’attraction sont contents de se reposer un peu…

Côté sécurité pour les enfants plus petits, son harnais 5 points rassurent, et offrent confiance aux parents

La main courante est réglable, il y a même un porte boisson, les poignées sont molletonnées.

Elle est utilisable de 9 à 15 kilos, et pour les bébés, on peut facilement adapter dessus une coque Evolution pro par exemple!

Elle est vendue dans toutes les boutiques spécialisées ainsi que sur le net entre 195 et 230€

Nous sommes entièrement satisfaits de cette poussette qui était vraiment faire pour nous, elle n’est ni 100% citadine ni 100% tout terrain mais allie confrto des enfants, sécurité et côté design est vraiment jolie!

Elle part maintenant vers de nouvelles aventures, toujours en Normandie, mais pour balader un petit garçon de deux ans!

Un grand merci à Kiddy pour cette chouette aventure à 4 roues!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , ,

5 Réponses pour “Rouler en Kiddy….”

  1. MissBrownie 23 juillet 2014 à 11 h 49 min #

    En tout cas, l’assis a l’air bien profonde pour que ta fille soit encore bien dedans à 4 ans, parce que Chichi est parfois grand pour certaines poussettes

    • lexou 24 juillet 2014 à 14 h 49 min #

      Oui elle est top parce que crevette est très bien assise dedans, c’est juste qu’elle fait maintenant 17 kilos et que je ne souhaite pas casser la poussette qu’elle ne l’utilise plus

      • Amber 5 novembre 2016 à 10 h 34 min #

        Heck of a job there, it abtoeuslly helps me out.

  2. LMO 24 juillet 2014 à 17 h 45 min #

    Elle a l’air top!!
    On a le Guardianfix et franchement, rien à dire, il est génial…
    C’est vraiment une marque de confiance!

  3. Julia 18 septembre 2015 à 10 h 23 min #

    Je suis d’accord avec toi cette poussette à l’air parfaite surtout quand on vit en ville et quand on va souvent à la campagne le week end comme ma petite famille. Je viens de la trouver sur le site poussette  à un super prix :). Merci pour ta super description.

Laisser un commentaire