Melle Lasoif

Je prends rarement la parole ici, mais c’est parce que maman a tellement de choses à vous dire, à partager qu’elle en oublie parfois de me laisser cet espace aussi pour moi

Je suis Melle Lasoif, parfois connue sous le pseudo de crevette

Tu entends souvent parler de moi, de mes péripéties, de nos pâtisseries avec maman, et tu n’es pas sans savoir qu’un enfant de presque 4 ans comme moi a besoin d’eau régulièrement au quotidien…

Je cours, saute, fait du vélo, de la gymnastique en classe, j’aime bouger, danser, mais le seul problème c’est que je n’ai jamais aimé l’eau plate. Pourtantj’aime boire et je réclame souvent, on me surnomme…

Melle Lasoif

J’aime le lait, le jus d’orange, les jus et autres sirops mais l’eau vraiment, maman a tout essayé, la seule que j’aime boire c’est l’eau « qui pique », la gazeuse comme dit maman

Sauf que depuis quelques jours nous avons à la maison les nouvelles bouteilles Evian, en format 33cl avec bouchon sport, comme les grands champions!

Ces nouvelles bouteilles, disponibles partout sont à l’effigie des personnages « Monsieur Madame« , que nous pourront retrouver en illustration sur les bouteilles bien entendu.

Il y a entre autre Mme Risette, Mr Glouglou, et je les trouve très réussies! On peut les emmener partout avec maman dans la voiture, dans son sac à main, dans le panier de mon vélo, et maman a raison, depuis que ces bouteilles sont arrivées à la maison c’est devenu un jeu de boire comme les champions.Il faut que j’arrive à courir plus vite que papa, et grâce à ca et mes nouvelles baskets je vais pouvoir gagner!

Tu peux toi aussi personnaliser ton personnage, tu peux même retrouver des coloriages super!

Evian c’est aussi sympa pour les enfants que pour les parents!

Je me souviens que maman a fait faire l’année dernière des bouteilles d’eau personalisés pour l’anniversaire de papa, les invités avaient trouvé ca génial, on recommencera…

Tu te rends compte quand même, ils peuvent même faire livrer l’eau à la maison directement…C’est du temps de gagné pour maman, alors on en profite pour jouer ensemble et ca c’est précieux.

Merci Mme Evian, je bois en m’amusant et c’est bien plus marrant!

N’hésitez pas vous aussi à jouer sur la page Facebook d’Evian et tenter de remporter de supers cadeaux Monsieur Madame pour vos enfants!

Vous aimerez aussi :

Tags: , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire