Et puis toi…

Mercredi dernier nous avons tous ensemble fêté tes trois ans!

3 ans passés à la vitesse de la lumière, le quotidien passe tellement vite, et pourtant je me souviens comme si c’était hier de ta naissance, tes premiers rires, tes premiers pas, tes premières paroles…

A 3 ans tu es un vrai petit bout de femme, avec un sacré caractère, et même si cela ne joue pas en ma faveur au quotidien, je suis plutôt contente que tu ne te laisses pas faire.Déterminée et têtue, tu sais ce que tu veux et comment l’obtenir, l’art de la négociation, tu sais y faire, et avec n’importe qui d’ailleurs!

Tu chantes les tubes de la radio comme une petite de 5 ans qui tiendrait un micro, tu danses jusque pas d’heures, tu adores la musique, la fête, les rires, faire des pitreries pour épater la galerie…

3 ans et déjà bien prête pour la rentrée à l’école, tu m’as encore demandé ce matin même si je pouvais te passer à l’oreille ta maîtresse pour lui dire que tu serais sage avec elle…

Chacun de nos invités à ta fête d’anniversaire est d’accord pour dire que si nous t’avions pas il faudrait t’inventer, je suis plutôt d’accord avec ca, et chaque jour je me demande comment était notre quotidien sans toi? Comment nous arrivions à vivre dans autant de calme?

Tu nous fait tous rire, et je suis certaine que c’est avec cette jolie qualité que tu avanceras aussi dans la vie, parce que le rire, la bonne humeur, le pep’s, et je m’y connais, ca rend les journées plus joyeuses et plus belles!

Comme cette belle journée du 1 er mai qui est bien plus gai depuis que tu es arrivée dans la famille!

Un 1er mai toujours entouré des tiens, de rires d’enfants qui grandissent d’années en années, j’ai réussi à faire de cette journée une fête annuelle que personne ne rate!

Un rendez-vous immanquable, important au yeux de tous, comme si ce jour était pour eux aussi important qu’il l’est pour toi, ton père et moi

J’ai déjà mille idées qui fourmillent pour tes 4 ans, j’espère qu’il sera aussi chouette et heureux que celui que nous venons de passer avec toi, en espérant que le prochain soit rempli de copains d’école!

Ma si douce, ma toute petite plus si petite, je te souhaite une merveilleuse année pour tes 3 ans, amuses toi, profites de la vie, elle est tellement plus belle avec toi!

Je t’aime

Maman…

Tags: ,

8 Réponses pour “Et puis toi…”

  1. madamezazaofmars 8 mai 2013 à 8 h 48 min #

    Incroyable ce qu’elle a grandi et ce qu’elle est jolie.
    Tu en parle si bien !

  2. maman pipelette 8 mai 2013 à 11 h 39 min #

    Qu »elle est jolie, ça passe tellement vite !!!!

  3. Soma 8 mai 2013 à 14 h 03 min #

    Joli billet pour ta (grande) puce…
    Je crois que le temps s’accélère….

  4. Mahokai 8 mai 2013 à 21 h 35 min #

    Des supers moments à graver ! Nos enfants grandissent vraiment trop vite 😉

  5. Ma poussette à Paris 8 mai 2013 à 22 h 34 min #

    Hey j’avais raté ça ! Très bon anniversaire à ta puce et bravo pour ce joli texte !

  6. LMO 9 mai 2013 à 12 h 33 min #

    Qu’elle est jolie!! Un sacré petit bout de bonne femme que tu as là! C’est vrai qu’elles ont pas mal de points communs avec Mc, cet humour, cette joie de vivre, cette envie d’apprendre! Très joyeux 3 ans à ta puce!

  7. Valerie 9 mai 2013 à 13 h 45 min #

    Comme elle est jolie ta puce!!! C’est fou comme le temps passe tellement vite quand on a des enfants…

  8. Agathe 29 mai 2013 à 23 h 05 min #

    et oui! Les enfants grandissent trop vite!

    Je te file une bonne adresse pour des fêtes d’anniversaires originales (ok, ta fille est encore un peu jeune, mais elle va vite grandir :) )

    Les Savants Fous ont eu l’idée géniale d’enseigner la science, sur la base d’atelier ou d’animation de goûters d’anniversaire, dans une ambiance festive !

    a voir http://www.lessavantsfous.fr/

    Merci et bonne continuation!

Laisser un commentaire