Mes chouchous de l’hiver

Si comme moi vous avez la peau sèche, très sèche, et que l’hiver vous paraît bien long du coup, j’ai quelques produits à vous recommander, pour une totale hydratation, et surtout pour éviter les désagréables sensations de tiraillements, l’envie de vous gratter ect…

J’ai la peau « crocodile » depuis longtemps, et même si je m’hydrate matin et soir, l’hiver est toujours pour moi assez difficile. Je cherche sans cesse LES bons produits, ceux qui respectent ma peau et qui l’a chouchoutent du mieux possible!

Evidemment j’essaie d’acheter des produits pour peaux sèches, avec le moins de cochonneries dedans, même si je n’y connais pas grand chose et que les noms des produits ont parfois pour moi aucune signification malheureusement à part le « anti paraben »  » anti silicone » ou autre…

Voici donc mes 5 grands chouchous de l’hiver, des produits dont j’ai vidé le contenu en peu de temps et que j’achète maintenant à chaque course!

Pour mes cheveux longs, souvent emmelés après le shampooing, j’ai acheté cette huile démélante « Le petit olivier » à base d’avocat et d’olive.Vous vous souvenez sans doute, j’ai utilisé tout l’été l’huile nourrissante Schwarzkopf, mais à 8€ en moyenne elle est devenue bien trop chère pour moi. Celle ci coûte 4€ chez Leclerc!

C’est devenu un automatisme. Quelques sprays suffisent et hop, mes cheveux retrouvent hydratation et douceur, je l’utilise après le shampooing, sur cheveux humides.C’est sans aucun doute le produit qui traversera l’année, et que j’emmènerai sûrement en vacances cet été!

Pour mes mains, fragiles, très fragiles, et donc très asséchées, j’utilise plusieurs fois par jour la crème hydratante douceur de Nivea, toujours dans mon sac à main, et comme mon bureau c’est ma voiture j’en ai toujours un tube supplémentaire dans ma boîte à gant!

Une crème à l’odeur douce et très agréable, Nivea fait partie de mes marques chouchoutes car on l’a trouve partout et à des prix très raisonnables.C’est une marque soucieuse de respecter chaque peau et de lui apporter le nécessaire au quotidien!

Pour le corps j’utilise depuis de nombreux mois le lait nourrissant corps sous la douche de Nivea, LE produit de l’année 2013, MON chouchou, celui qui me fait la peau douce sans perdre de temps, car une maman c’est toujours débordée, un lait magique, une vraie innovation pour nos vies de tous les jours.

Je l’applique sur tout le corps avant de sortir de la douche, on le rince toujours et hop, le tout est joué!

Chaque soir depuis quelques jours maintenant, j’utilise l’eau démaquillante micellaire sensitive de Nivea, Elle est PARFAITE!

J’avais très peur qu’elle ne soit pas efficace contre mon mascara ultra black de chez Sephora…c’était mal l’a connaître…elle lui résiste et retire tout parfaitement, sans traces aucune, sans forcer, tout en douceur!Ma peau respire et je l’utilise aussi au réveil pour un vraie instant de fraîcheur…Nivea, il va falloir l’a créer en grand format parce que je ne résiste pas!

Quand au masque Yves Rocher, j’ai pris le réflexe de l’utiliser une fois par semaine le dimanche pour mon traditionnel instant de repos dans ma vie de maman, femme, workign girl, c’est à dire pendant mon bain!

Il s’applique uniformément sur le visage, puis se rince et hop, la peau est fraîche, la mine reposée, oui madame ca peut exister 😉

En tout cas mes cinq chouchous ne me quittent plus, ils sont mes alliés au quotidien et nous avons toutes besoin de prendre soin de nous, même si nous n’avons que peu de temps devant nous.

Des marques accessibles pour tous, faciles à trouver dans les rayons des hypers, dans les centre commerciaux ou encore sur le net!

Et vous, partagez avec moi vos chouchous!

 

Produits Nivea offerts

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , ,

3 Réponses pour “Mes chouchous de l’hiver”

  1. mamandoudouce 13 février 2014 à 17 h 08 min #

    Il faut à tout prix que je teste le lait nourrissant corps Nivéa. J’ai la peau de croco et trop galère de se crémer le corps 2 fois/jour!
    Il faut que je l’ajoute sur ma liste de courses 😉

Trackbacks/Rétroliens

  1. Velouté de douceur (giveaway inside) | Sur le nuage de Lexou - 25 février 2014

    […] vous parlais ici de l’eau micellaire que je trouve extra car elle démaquille aussi mon mascara ultra black et ca je peux vous garantir […]

  2. Prendre soin de soi avec Nivea (kdo inside) | Sur le nuage de Lexou - 7 février 2015

    […] Pour cela la marque Nivea a tout compris, avec ces produits hydratants, très bon marché, à la portée de tous les portefeuille, les produits NIVEA sont de très bonne qualité et tiennent leurs promesses. […]

Laisser un commentaire