Coffee Addict…

Je suis une inconditionnelle du café, j’en prends deux à trois par jour, parfois du thé aussi que j’aime surtout l’après midi!

Le café du matin me réveille, il m’aide à ouvrir les yeux, m’aide à tenir la matinée, et j’apprécie aussi d’en boire un nouveau vers 11h, si je le peux.

Le café pour moi c’est universel, cela plaît à beaucoup de gens, il réchauffe, c’est souvent un moment de partage, de convivialité.

Le thé, lui, dans la famille, il se déguste l’après midi, souvent le dimanche, autour d’un bon gâteau. Quand j’étais petite, on jouait au cartes avec mes grands parents et tout le monde venait boire le thé, c’était le moment ou chacun se confiait, se conseillait, racontait ses blagues…

Il est devenu un plaisir pour moi depuis que je suis maman surtout, je crois. Je profite du goûter de ma fille pour me faire chauffer du thé, une bonne tasse, que je ne sucre jamais, contrairement au café. J’aime les thés parfumés, à la vanille, au citron, aux épices aussi, et à la menthe bien sûr.

Un p’tit plaisir simple du quotidien qui ne prend pas beaucoup de temps à faire mais qui fait tellement de bien! Depuis quelques semaines j’ai le plaisir de voyager en buvant mon café, car grâce à l’application IPad de Photobox j’ai réalisé un mug personnalisé avec des photos de mon premier voyage en Asie, la Thaïlande

Je revois ainsi ses jolies plages, ses montagnes, ses temples, et je me souviens des cafés échangés la bas, dans cette école au Nord, au cœur de Bangkok, et enfin sur la terrasse ensoleillée de mon bungalow à Krabi…

 Si vous aussi vous aimez le café ou le thé, et que vous avez bien envie de créer VOTRE mug avec VOS photos alors je suis ravie de pouvoir vous proposer un joli giveaway, grâce à Photobox!

Nous vous proposons de remporter votre mug à thème!

Pour cela c’est simple, dîtes moi en commentaire

« Avec quelles photos vous souhaiteriez l’illustrer? »

Vous avez jusqu’au dimanche 16 février pour jouer minuit!

Je tenais aussi à vous parler de café pour tous, une opération menée en collaboration avec les restos du coeur et Maison du café.

J’ai eu le plaisir de participer et je peux vous dire que faire plaisir me fait plaisir!

 Trois manières de participer, selon ses moyens, un simple clic sur Facebook permet d’offrir un café, vous pouvez aussi acheter du café et ainsi offrir votre contribution, et enfin un café commandé dans les cafés et brasseries participantes pour une personne qui en aura besoin pour se réchauffer!

N’hésitez pas à participer, c’est important, et si vous n’avez pas les moyens de faire des dons à des associations il suffit d’un simple clic pour les aider!!!

 EDIT DU 24 FEVRIER : Après tirage au sort sur Random la gagnante est Zaza!Un grand bravo!Tu nous montreras ton joli mug?

Bravo et merci à tous de votre participation!Merci beaucoup à Photobox!

Tags: , , ,

8 Réponses pour “Coffee Addict…”

  1. madamezazaofmars 11 février 2014 à 9 h 36 min #

    Je suis une grande consommatrice de café moi aussi et je vais donc jouer avec plaisir.
    Je pense que je personnaliserai mon mug avec une photo prise en argentique par Zozo.
    Merci pour le jeu

  2. mamandoudouce 11 février 2014 à 10 h 54 min #

    Il est super beau ton mug! Tes photos sont magnifiques!
    Je pense que je personnaliserai le mug avec des photos de notre futur voyage en Islande.
    Merci pour le concours! Bises

  3. marievdk 11 février 2014 à 12 h 20 min #

    Moi je suis aussi une grande collectionneuse de tasse… alors une tasse personnalisée… j’adorerais! J’y mettrai 4 petits portrait de mon fils de sa naissance il y a presque 4 ans déjà à aujourd’hui…

  4. leu sandra 11 février 2014 à 13 h 10 min #

    coucou je tente ma chance avec plaisir.
    J’y mettrai mes photos de mes 2 loulous.
    Merci.
    Sandra

  5. MeloMelie 12 février 2014 à 12 h 01 min #

    Je trouve l’initiative du café pour tous vraiment chouette. Encore une fois, un bel élan de solidarité est à l’oeuvre, c’est beau de voir que nous arrivons encore à soutenir les autres en ces temps de crise !!!
    Pour le mug je trouve l’idée bien sympa, moi je mettrai des photos de vacances (la Bretagne !!!) et aussi une de ma fille je pense, en fait le choix est difficile lol. Ca égayerai mon bureau quand je bosse, mais moi j’y ferai du thé j’en bois pas mal.
    Merci pour ce concours, bonne journée à toi :-)

  6. Faitesdesgossesoupas 12 février 2014 à 16 h 13 min #

    Oh chic alors ! Il tombe à pique ce concours (num2 ayant fait tomber ma tasse fétiche hier

  7. Faitesdzsgossesoupas 12 février 2014 à 16 h 31 min #

    Zut! Mon commentaire a buger:-(

    Je te disais donc que je buvais du thé depuis récemment et qu’avant j’étais chocolat (et pas au régime CQFD), que j’avais envie d’envoyer les enfants contre le mur en ce moment donc non je ne mettrai pas de photos de mes minis-moi mais plutôt de belles photos de vacances : New York, Île Maurice et/ou ma belle Bretagne :-)

    Alors merci pour ce concours et à tout bientôt !!!

Trackbacks/Rétroliens

  1. Cui cui les p’tits cadeaux avec Photobox | Sur le nuage de Lexou - 1 avril 2014

    […] à Photobox pour des cadeaux pour la fête des grands mères, dernièrement j’ai offert des mugs personnalisés.Pour le mariage de ma soeur je leur avais également offert un agrandissement de l’une de […]

Laisser un commentaire