Jouer à l’infini grâce à Disney…

On est tous, enfants, ou adultes, fan de Disney. On a tous, un jour ou l’autre eu un personnage favori. Chacun de nos enfants connaît au moins un dessins animés Dinsey, un personnage et peut être même une chanson bande originale par coeur…

Disney c’est la magie, l’enfance, la musique, les rêves, les princesses, les bolides, forcément c’est fédérateur, et on aime ce qui va avec, souvent…

Demandez moi si je sors les mains vides du Disney Store quand j’y vais juste pour y jeter un oeil???! Impossible !

 Alors forcement , quand je suis conviée à un évènement Disney et que mon emploi du temps le permet je fonce!

J’ai eu le plaisir, ce mercredi, d’assister à la présentation du nouveau jeu vidéo en plateforme Disney Infinity, et en plus, j’ai pu y emmener ma nièce et mon neveu, complètement conquis par ce concept, qui n’attendent qu’une seul chose, le 22 août, sortie nationale du jeu sur X box 360, Wii, Wii U, 3DS mais aussi PS3 !

Regardez plutôt par ici…

 

Deux modes de jeux s’offrent à vous, le premier, le mode « Aventure » vous permettra de jouer avec vos personnages Disney ou Pixar favori, de les faire mener des missions, de réussir des combats, et ainsi débloquer de nouveaux mondes, de nouveaux gadgets…
Le second mode « Toy Box » autrement dit le coffre à jouet, permettra au joueur d’utiliser tout ce qu’il aime et de pouvoir inventer à souhait son aventure!

17 personnages dans un premier temps, de nomnbreux autres à venir, des power disc pour utiliser les pouvoirs de Buzz l’éclait, de Volt, Cars, Ralph et bien d’autres…

Le jeu sera disponible avec son pack de démarrage dès le 22 août, seront vendus des powerdisc à part mais aussi des packs de figurines, à l’infini…

Mes petits testeurs en herbe se sont donnés à coeur joie, je sais quoi leur offrir pour les six prochains mois…

Ils ont trouvés ca magique de pouvoir mélanger leurs héros préférés, ils ont été agréablement surpris par les décors, ont adoré la possibilité de créer son univers!

Vous pouvez dès aujourd’hui tout suivre sur cet évènement Disney, sur la page FB consacrée à Disney Infinity

Je ne sais pas vous mais moi j’ai été conquise et j’attends de pouvoir jouer en famille avec grand plaisir!

Vous aimerez aussi :

Tags: , ,

4 Réponses pour “Jouer à l’infini grâce à Disney…”

  1. LMO 8 juillet 2013 à 9 h 36 min #

    Excellent!

Trackbacks/Rétroliens

  1. Disney Infinity… | Sur le nuage de Lexou - 30 novembre 2013

    […] vous avais déjà raconté comment j’avais eu la chance de le découvrir, nous avons depuis beaucoup jouer en famille, avec mes neveux et mon beau frère […]

  2. Du nouveau pour Disney Infinity! | Sur le nuage de Lexou - 21 juillet 2014

    […] par lexou le 21 juillet 2014 dans Nuage d'informations, Nuage de douceur A la maison, en famille si il y a bien une chose qu’on aime tous ce sont les jeux vidéos familiaux. Nièce et neveu adorent ca et collectionnent les figurines depuis la sortie des Skylanders, mais aussi côté Disney de Disney Infinity. […]

  3. Disney Infinity 3.0 arrive! | Sur le nuage de Lexou - 20 juillet 2015

    […] Infinity fait parti depuis le début de nos chouchoux.Nous avons adoré la première édition, puis la seconde, 2.0 Marvel super […]

Laisser un commentaire