Du nouveau dans mon petit pot…

Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir, avec crevette, de pouvoir me rendre à la découverte des nouveaux petits pots Blédina, grâce à Paroles de mamans

En effet, curieuse que je suis, j’ai voulu connaître la nouveauté de la marque, bien connue des mamans, et des enfants!

Blédina, dont la notoriété n’est plus à prouver, est bien entendu un des leader du marché des petits pots pour bébés, dès 4mois!

Dans quelques jours, la marque lancera sa nouvelle gamme: Blédina du jour. Une nouveauté qui plaîra aux mamans et aux enfants!

Le principe est simple: dans le rayon bébé de votre hypermarché, mais aussi en ligne, vous pourrez retrouver un réfrigérateur Blédina, dans lequel vous pourrez choisir aussi bien des purées de légumes, que des brassés pour les goûters, le tout, fabriqué avec des produits frais, à des prix accessibles!

Le choix pourra se faire entre 27 variétés : plats, compotes, desserts lactés, en fonction de l’âge de bébé, bien entendu!

Le tout, toujours à base d’ingrédients naturels, sans colorant ni conservateur

Moi qui suis plutôt adepte du fait maison, j’ai été surprise du goût des petits pots! Crevette aussi, d’ailleurs, elle a dû manger le pot de purée de carottes en entier, alors qu’il était l’heure du goûter!

Agréablement surprise de l’aspect, et du goût, j’ai changé d’avis sur les petits pots, qui, il y a quelques mois, ne me donnait pas forcément envie de les goûter…sauf les petits pots de fruits que j’ai toujours adoré! J’ai toujours aimé terminer ceux de crevette!

Les produits qui m’ont le plus séduite ce sont les brassés, car franchement, au rayon bébé, j’en ai déjà acheté faute de pouvoir les faire moi même, et je les ai toujours détesté!

Quelque soit la marque et le produit, je trouve qu’ils sont dégoutants, et franchement pas appétissants.

Dans la nouvelle gamme Blédina du jour, ils sont honnêtement vraiment très bons!Bien évidemment, c’est sans aucun doute parce qu’ils sont fabriqués avec du lait de Normandie 😉

Avis de maman: Même si, n’ayant qu’un enfant et aimant cuisiner, j’ai toujours eu des petits pots dans mon placard, bien utiles en cas de manque de temps, mais aussi pour profiter de divers ingrédients et de bons mélanges, je vous conseille maintenant d’avoir de bons petits pots dans votre frigo!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , ,

7 Réponses pour “Du nouveau dans mon petit pot…”

  1. LMO 24 mai 2012 à 13 h 05 min #

    C’est vrai que plus c’est frais, meilleur c’est!
    J’avoue que bien qu’aimant cuisiner, j’ai mainte et mainte fois eu recours aux petits pots! :-)
    Maintenant plus besoin, elle mange comme nous…

  2. Sophie-Mum 24 mai 2012 à 13 h 40 min #

    hate de trouver c produits dans mon magasin

  3. dans les yeux d'elodie 24 mai 2012 à 13 h 50 min #

    a vraiment hate de voir ça ! avec zozio qui à 4 mois et commence à manger les petits pots son devenus mes amis

  4. Makinkose 24 mai 2012 à 14 h 17 min #

    Je trouve le concept intéressant même si c’est vrai que j’ai toujours préféré le fait maison. Malgré tout j’achetais quand même les compotes et les laitages et si ça peut être au rayon frais et bah c’est tant mieux ! Maintenant à 3 ans, Anouk mange comme le reste de la famille.

  5. danslapeaudunefille 24 mai 2012 à 15 h 06 min #

    J’adore tes photos !

  6. Soizic 24 mai 2012 à 23 h 19 min #

    C’est une chouette idée. :)

  7. Lucky Sophie 25 mai 2012 à 11 h 51 min #

    C’était une chouette présentation ! :-)

Laisser un commentaire