Madame la marchande…

Non, non, crevette est bien trop petite encore pour jouer à la marchande, et même si je me ravie d’avance, de pouvoir y jouer avec elle, c’est de moi je vais vous parler aujourd’hui!!!

Habitant au fin fond de la brousse, (sans la chaleur et sans animaux sauvages…quoique…) c’est très souvent sur le net que je fais mes achats…

Je suis une grande cyber acheteuse, n’entendez pas par là, que je me lâche côté finances, pas du tout, au contraire!!C’est très souvent depuis mon pc que je déniche les meilleurs affaires:ventes privée, achat en gros, promos ect….

Même si pour certaine chose, je n’achète que si je peux toucher du doigt avant, pour d’autres, je me fais un malin plaisir à acheter, commander, et recevoir dans ma boîte aux lettres, des colis, toujours différents.

Que ce soit du maquillage, des fringues de bébé, de la déco, des bouquins, ou pour des cadeaux, j’adore pianoter, et trouver mon bonheur en ligne.

D’ailleurs j’ai découvert de nombreuses e-boutiques, sur lesquelles j’achèterais bien plus si je le pouvais, et qui sont tenues par des particuliers qui ne pourraient pas se permettre d’avoir pignon sur rue!

Mais c’est aussi sur le net, qu’à mon tour je joue à la petite marchande

Sans titre.png

Je me souviens d’un billet de Mistinguett, qui nous racontait comment elle était déçue de ses ventes en ligne,surtout des futurs acheteurs…

Je dois avouer, que je vends de tout et de rien…

Avant la naissance de crevette je vendais surtout des babioles, mais depuis, beaucoup de vêtements trop petits, et du matériel de puériculture qui ne lui sert plus

Il y a des périodes ou cela ne fonctionne pas du tout, rien, pas un message, pas un coup de fil, pendant des jours, et puis tout à coup Pouf, les acheteurs se bousculent…

Il y a bien sûr les inconditionnels du grattage d’euros, mais d’autres qui ne cherchent même pas et qui veulent l’article de suite, sans l’avoir vu.

Du coup, c’est sympa pour le porte monnaie, ça permet de racheter sans trop perdre, et surtout de vider un peu les placards, à qui ca fait un bien fou!!!!

Les vendeurs en ce moment se bousculent, et c’est limite si je ne vais pas tenir un planning de rendez-vous…Pourvu que cela dur!!!

Et vous, cyber acheteuse/cyber vendeuse??????

Vous aimerez aussi :

2 Réponses pour “Madame la marchande…”

  1. delphine 4 août 2011 à 21 h 55 min #

    Alors moi je suis une cyber acheteuse à donf!!!! Surtout les bonnes affaires, les soldes, je clique je clique je clique!
    C’est appréciable d’économiser de l’argent sur de bons produits.
    Je uis fan de sarenza pour les chaussures, ils font régulièrement des promos, et je prends toutes les chaussures de ma bébé là-bas!
    Biz

    • lexou 8 août 2011 à 12 h 02 min #

      Je n’ai pas encore essayer Sarenza, mais j’y pense, en tout cas nous avons toutes les deux des crevettes qui ont beaucoup de points communs!!!!

Laisser un commentaire