6 mois déjà…

« Que le temps passe vite », toutes les mamans, ou futures mamans doivent répéter cette phrase comme moi tous les mois!

Ma crevette a fêté ses 6 mois le 1er novembre dernier, et pourtant j’ai l’impression d’avoir accouché il y a 3 jours, enfin avec un corps réparé on va dire, même s’il me reste encore 5 kilos qui trainent, je les deteste, mais je ne vais pas en parler plus longtemps!!

Crevette évolue comme tous les bébés, elle rit beaucoup, sourit au monde qu’elle connaît, c’est une vraie chipie, je sens qu’elle va mener la vie dur à son père qu’elle charme tous les jours.

Je l’aime c’est dingue comment, et je lui répète chaque soir avant qu’elle s’endorme, un sentiment si puissant que je ne peux vraiment pas le décrire parfaitement.Elle est mon sang, ma vie, sans elle je ne serais plus rien.

C’est fou comme devenir mère change la vie, MR Lexou, lui, commence enfin à trouver sa place de père, il croquerai sa fille s’il le pouvait.

Notre bébé change, elle grandit comme il faut.En pleine période de poussée dentaire, ses fichues dents de lait n’arrivent pas à perçer…c’est pas faute de tout faire pour les y aider, en essayant d’atténuer les douleurs.

Le temps fera les choses

Crevette joue, elle aime la musique, son téléphone portable, sa girafe toujours, elle ne tient pas encore tout a fait assise, mais le pédiatre m’a rassuré, selon les bébés c’est entre 6 et 9 mois qu’ils y arrivent.

Elle adore autant le moment du bain, d’ailleurs je pense sérieusement aux bébés nageurs…

Le seul petit bémol du moment, et j’espère que ce n’est qu’une passade, elle ne veut pas du tout boire son biberon de lait ni le matin, ni le soir!!Je suis les conseils du pédiatre et croise les doigts pour que cela finisse par passer aussi vite que c’est arrivé…

Joyeux moisniversaire à ma fille, qui fait mon bonheur depuis maintenant 6 mois!!!

Sans titre.png

Et vous comment vont vos bambins?

Les petits, les grands, et tous ceux qui ont prévus d’arriver au monde????

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire