Vacances ..j’oublie tout

Les vacances d’été approche à grand pas….Il est temps d’y penser, réserver son billet d’avion, sa location, ou prévenir la famille de son arrivée…

Cet été nous ne partirons pas en vacances, pour le bien de la famille qui s’agrandie nous continuons les travaux à l’étage pour créer deux belles chambres…

Alors je me mets à rêver à notre prochaine destination vacances…l’été prochain…la Corse!

Cela fait longtemps que j’ai envie de découvrir cette île, ni trop loin, ni trop chère, dépaysement garanti.Peut être en trio avec ma crevette et son papa, ou même entre amis si certains sont partants avec nous?!J’opterais pour une location d’appartement ou maison selon le budget et une formule avion+location de voiture pour être moins fatigué par le voyage.

Et vous ou passerez vous vos prochaines vacances?!Laisser moi rêver…..

Vous aimerez aussi :

3 Réponses pour “Vacances ..j’oublie tout”

  1. MissBrownie 14 mars 2011 à 20 h 02 min #

    Nos vacances c’est tous les ans la Tunisie mais cette année on n’a pas encore réservé … Le temps presse!

  2. lexou 14 mars 2011 à 20 h 03 min #

    @MissBrownie: Et vous allez de quel côté en Tunisie?C’était nos premières vacances en amoureux avec Mr Lexou la Tunisie, et il en reparle encore aujourd’hui, la première fois qu’il partait à l’étranger….il aimerait bien y retourner!

  3. Annouchka 14 mars 2011 à 20 h 03 min #

    Héhé Missbrownie quand elle rentre de vacances elle a toujours plein d’anecdotes sympas à nous raconter 😀

    Je suis allée en Corse une fois mais c’était il y a longtemps, en colonie de vacances (je devais avoir 16 ou 17 ans je crois) et j’en garde un très bon souvenir, c’est une île magnifique ! Par contre je trouve que ça reste encore assez cher moi. Pas les vols mais surtout l’hébergement et la location de voiture. Mais ça vaut le coup, l’avantage c’est le dépaysement garanti, en France et à seulement deux heures d’avion. Et puis la mer est turquoise, c’est quand même bien sympathique pour les vacances !!

    Cette année ce sera l’Andalousie en autotour pour nous, j’espère qu’on trouvera un bon rythme de visites et qu’on réussira à se reposer. J’ai hâte !

Laisser un commentaire