Lui offrir une montre à Noël…

Parmi les cadeaux que ma grande, âgée de onze ans, a mis sur sa liste de Noël elle a noté « une montre d’ado » …

Alors c’est quoi une montre d’ado? Une montre sans motif gnan-gnan, aux couleurs sobres, avec une touche de girly?!

Une montre fille avec des paillettes, des décors intemporels, aux couleurs que l’on peut associer avec toutes ses tenues?!

C’est donc parti pour moi, depuis plusieurs semaines, de partir à la quête de cette montre pour enfant, plus une enfant si petite mais une enfant qui grandit et qui forcément a des goûts qui évoluent…

J’ai trouvé mon bonheur chez Ice Watch, avec une montre que j’ai déniché sur le site Montre-enfant.com

Il y a l’embarras du choix de marques, de couleurs, de budget, de motifs, le plus dur c’est de se décider finalement…

J’ai opté pour ce modèle analogique, noir et doré, avec des étoiles pour le côté un peu rock. Son bracelet est en silicone, facile d’entretien.

Je suis certaine que c’est exactement ce qui va lui plaire! Je la connais par coeur ma grande, et je ne me suis jamais trompée sur un cadeau.

Montre-enfant.com permet de vous envoyer très rapidement le bijou que vous avez choisi, car pour moi une montre est un bijou que l’on porte chaque jour comme ses boucles d’oreilles ou son médaillon…

Il y a même la possibilité de choisir le diamètre du bracelet en ligne lors de l’achat!

A la maison, vous recevrez un paquet soigné, prêt à être transformé par les lutins du Père Noël…

Ce sera pour elle sa première montre aussi jolie, la première était plutôt dans un style plus sportif, avec un système numérique en attendant le moment opportun de l’apprentissage de la lecture avec cadran.

Je peux vous assurer que si c’est l’un des souhaits de vos enfants ou de vos proches, n’hésitez pas trop longtemps et allez consulter la liste variée du nombre de modèle disponible en ligne! J’ai déjà hâte de voir ses yeux s’illuminer à l’ouverture du paquet…

Merci vivement à Montre-enfant.com pour cette belle montre

Tags: , , , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire