Sur le nuage de Lexou

Je sais que c’est pas vrai mais elle a dix ans…

En plein confinement Mademoiselle a eu dix ans, période un peu compliqué pour fêter ça, comme chaque année, autour d’une fête à la maison avec famille et amis.

J’ai toujours pris soin de faire une jolie table, commander un beau gâteau, mais 2020 est différente et nous avons du nous organiser autrement.

Je n’ai pas réussi à faire toute la déco que j’aurai aimé, commander les sablés personnalisés, dresser la table comme je l’avais imaginé, mais à son réveil elle était tout de même très contente d’avoir un peu l’esprit de la fête à la maison.

J’avais réussi à commander chez My little Day le début de la déco de table, et nous avons trouvé le cadeau qui pouvait être livré…

C’est bien la l’essentiel!

J’avais imaginé réaliser des glaces maison, beaucoup plus de ballons pour créer une arche, mais cette décoration toute simple lui a plu et elle garde encore les ballons géants dans sa chambre depuis des semaines…

Côté cadeau, nous essayons chaque année de faire un cadeau groupé. L’an dernier c’était la Nintendo Switch, elle a également eu les années précédentes un vélo, un trampoline ect, mais cette année nous manquions d’idées, jusqu’à ce que nous pensions à un baby foot!

Elle y joue souvent à a pause déjeuner à l’école, elle y joue à chaque fois qu’elle en voit un, et c’était pour nous l’occasion de jouer ensemble, à eux contre un car Monsieur est beaucoup trop fort pour nous…

Evidemment il n’est pas aussi beau et vintage que ceux des bars branchés, mais il est tout de même très costaud et ne fait pas jouet de bébé!

C’est chez Darty que nous l’avons trouvé disponible et pourtant nous n’avions pas du tout pensé à ce site pour ce type de produit.

Nous y jouons très régulièrement, surtout lorsqu’il fait beau entre deux ploufs dans la piscine!

Nous verrons comment il vieillit, mais c’est une excellente idée de cadeau groupé qui lui a plu et qui l’a surprise, elle ne s’y attendait pas du tout…

Nous avions envisagé de partir un week-end tous les trois pendant les ponts de mai mais nous organiserons cela plus tard ce n’est que partie remise…