Sur le nuage de Lexou

Peur sur le parc….Astérix!

Parmi nos parcs d’attractions français préférés, dans le top 3 de ceux que l’on aime à toutes les saisons, figure le Parc Astérix!

Non loin de chez nous, c’est toujours avec un sentiment de joie immense que nous nous y rendons. C’est un parc qui chaque année sait se renouveler, ce qui n’empêche donc pas les plus fidèles visiteurs comme nous à trouver lors de chaque nouvelle venue, des attractions, ou encore des spectacles nouveaux…

Au moment d’Halloween, le parc se transforme….en un immense terrain de jeux de la frayeur!

Peur sur le parc a ouvert les festivités samedi et c’est Mademoiselle et Monsieur Lexou qui ont joué les reporters pour vous rapporter les informations sans ramener de monstre ou fantôme à la maison…

Du 6 octobre au 4 novembre, en journée classique, ou en journée prolongée (ouverture jusque 22h les 13, 20, 27 et 30 octobre) mais aussi à l’occasion de quatre nocturnes les 31 octobre, 1, 2 et 3 novembre (ouverture jusque 1h du matin), le parc met tout en oeuvre pour vous effrayer!

Il y en a pour les tout-petits, avec des citrouilles dispersées dans tout le parc, des toiles d’araignées, dans la forêt d’Idéfix jusque la Nationale 7…

Pour les plus grands, les plus téméraires, le parc modifie ses spectacles et quelques unes de ses attractions. Il y en a pour tous les goûts, des petites frayeurs, à celles modérées, jusqu’aux plus terrifiantes…

Plusieurs nouveautés apparaissent pour Halloween 2018 au parc avec un parcours hanté, un atelier de sculpture de citrouilles, et un spectacle inédit pendant les nocturnes…

Lors de cette journée, prenez soin de bien regarder le plan, connaître vos peurs, et identifier les endroits les plus monstrueux ou vous seriez capables de passer ou non…

La rue de Paris regorge d’espèces bien décidées à vous filer la chair de poule!

Côté show, Magnia Maleficus par exemple est un spectacle qui a lieu au théâtre Panoramix, qui est déconseillé aux moins de 10 ans…

Les équipes du parc n’ont qu’un mot d’ordre pour cet épisode d’Halloween, vous épater par la décoration du parc en mode automnale, avec un travail extraordinaire à reconnaître, mais aussi à vous surprendre, vous étonner, et vous en mettre plein les yeux sans vous faire faire de cauchemars…

A l’occasion de cette journée très ensoleillée pour Halloween, le parc a également ouvert l’Aérolaf

Kézako?!!

C’est le meilleur moyen d’avoir une vue superbe de l’ensemble du parc…à 35 mètres de hauteur! L’occasion de boire un verre, de faire une pause, et d’admirer toutes les attractions…

En plein coeur du parc, ce bar tourne sur lui même et offre aux visiteurs une expérience unique! Après avoir choisi et réglé sa consommation au sol, la plateforme vous embarque à 35 mètres de haut. Une attraction que Mademoiselle, 8 ans a faite deux fois ! Entourée de son papa, et de 14 autres visiteurs elle n’a » même pas eu peur! »

On en dira pas autant du clown terrifiant croisé dans le parc dont elle me parle encore 😉

Foncez-y, ne ratez pas ce très chouette moment au sein du parc, Peur sur le parc est vraiment le résultat d’un travail épatant des équipes qui, quelque soit votre âge vous terrifiera…

Pour retrouver toutes les infos, lieux horaires et détails, c’est par ici que ca se passe!

Un grand merci aux équipes pour les invitations…