Une jolie nouvelle a annoncer dans la famille, c’est aussi la joie de pouvoir compter un faire part de naissance en plus dans les papiers à conserver précieusement…
C’est à l’occasion de la naissance de ma nièce, en septembre dernier, le troisième enfant de ma soeur, que nous avons eu le plaisir de recevoir dans la boîte aux lettres un joli faire part de naissance, rose cette fois ci, les deux précédents bambins sont des garçons et les coloris étaient différents! C’est grâce à mon partenariat avec Planet Cards que la famille a pu concocté un adorable courrier à destination de la famille et des amis…
Choisir un faire part de naissance ce n’est pas rien, et puis il y a tant de choix qu’il est difficile de trouver LE modèle dont on a envie pour annoncer une belle nouvelle comme celle ci.
Un faire part de naissance c’est unique, ce peut être personnalisé, avec des photos, des dessins, traditionnel ou original, il peut même maintenant être un magnet!
Il y a sept ans, quand mademoiselle est née, il n’existait pas autant de choix possible…
Des tas de formats sont disponibles, du rectangle en passant par le rond, le style photomaton, en forme de coeur ou encore plié.
Pour cette troisième naissance, ma soeur et mon beau frère ont choisi le modèle « petit macaron rose » que l’on peut choisir dans différents papiers, et dont on peut définir les angles, droits ou arrondis…
Quelques photos avec ses deux frangins, et le faire part de naissance de Faustine était prêt!
Une crapule qui a bien grandi, qui fêtera très bientôt ses 5 mois!
Peut être que cette année, ou bien l’année prochaine, Faustine sera baptisée, et ce sera alors l’occasion de choisir un nouveau faire part de baptême parmi les nombreux choix proposés par Planet Cards!
Ce qu’il faut dire c’est que c’est un vrai plaisir de réaliser une commande ici même car les délais sont toujours tenus, la qualité choisie est très bien respectée et les tarifs sont très raisonnables!
Planet Cards c’est également un univers photo, mais aussi des invitations pour les anniversaires des kids! J’y réfléchirais très bientôt pour les 7 ans de ma chipie!