L’automne est arrivée…(Découverte inside)

L’automne est arrivée depuis quelques semaines, et même si certains jours sont plus ensoleillés que d’autres, pour moi ça reste une belle saison pour sortir ses bottes et partir se balader, en forêt par exemple, ramasser les champignons, les feuilles d’automne, faire des soupes au potiron, faire cuire des châtaignes…

J’aime beaucoup l’automne pour plusieurs raisons.Allumer quelques bougies à la nuit tombée, sentir des odeurs boisées dans la maison, me rouler dans un plaid le soir devant la télé, allumer les premiers feux de cheminée…

On a encore de jolies journées ensoleillées, des températures plus fraîches le matin, on a besoin de se sentir emmitouflé un peu comme dans un cocon à la nuit tombée.On fait le plein de produits de saison, et pour ça on est gâtés.A la maison je cuisine davantage de quiches, de soupes et de petits plats gratinés…

Côté déco à chaque saison on a souvent envie de quelques nouveautés!Ici ce sont les bougies dont je suis assez fan, une envie d’un tapis moelleux, de quelques pièces différentes, du bois souvent, ici on adore ça.Il y a quelques jours j’ai découvert le site Westwing et j’ai aimé sa sélection de décorations pour l’arrivé de l’automne . Avec un bon d’achat offert sur le site je me suis vite imaginé ce que j’avais envie de trouver à la maison…

Elle donne envie de s’asseoir et déguster un bon café, se détendre avec un livre et se reposer!

La pièce que j’ai préféré dans cette sélection et qui me rappelle mon enfance, ma famille, c’est le rocking chair blanc, en bois.

Rocking Chair Westwings

Il m’évoque à la fois la détente, le voyage, une maison au bord d’un lac, un chalet à la montagne, exactement l’esprit cocooning dont j’ai envie en automne!

Un rocking chair il y en a un dans chaque maison que j’affectionne, sauf chez nous!

Je pense que dès que nous aurons trouvé un nouveau nid douillet je me pencherais sur la question plus précisément!Ca me fait penser à ma grand mère qui aime tant tricoter…

L’automne c’est aussi pour moi les plats mijotés,  cuits doucement mais sûrement, et justement, une vente spéciale table d’automne est en cours avec de jolies pièces qui passent au four!

Plat four bleu westwings plat four bleu

Pour les amateurs de thé et café il y aussi une vente Bodum et si vous êtes comme moi, itinérante du matin au soir vous aimerez leur mug Travel à emporter partout!

Mub Travel Bodum Mug Bodum

Westwing c’est la possibilité de chouchouter son intérieur à moindre prix avec des ventes privées toute l’année!Le site a été fondé en 2011 et propose plus de 2000 nouveaux produits par semaine fabriqués par des grandes marques comme Tefal, Philips ou encore Dyson. Grâce à une sélection de meubles et d’accessoires diversifiée, vous trouverez forcément de quoi décorer votre intérieur!

Vous pouvez les suivre sur Facebook ou encore Instagram pour vous donner des idées!

J’attends avec impatience d’avoir trouvé une nouvelle maison pour nous installer tous les trois et changer un peu notre déco.Pouvoir se sentir bien chez soi c’est vraiment important et sélectionner sa décoration c’est un vrai plaisir!

Merci à Westwing pour le bon d’achat offert

Tags: , , , ,

2 Réponses pour “L’automne est arrivée…(Découverte inside)”

  1. maman@home 12 novembre 2015 à 8 h 59 min #

    J’adore moi aussi ce site et j’aime beaucoup « ton » rocking chair :-)

Trackbacks/Rétroliens

  1. Les dindes vous gâtent avec Westwing!! | Sur le nuage de Lexou - 21 décembre 2015

    […] Westwing est un site de ventes privées dédiées à la maison et à la décoration.Souvenez vous, je vous en parlais il y a peu de temps ici même! […]

Laisser un commentaire