L’été arrive, si si on y croit (cadeau dedans)

L’été arrive, si si on y croit, il va finir par venir dans le nord de la France!!

On va j’espère pouvoir changer de garde robe, pour le moment nous n’avons pas été gâtés…Mais c’est souvent en parlant de soleil, de sorbets, de crème solaire qu’il arrive alors cela tombe très bien!

Le soleil on l’adore, oui, mais il faut aussi savoir le dompter, ne pas se laisser faire contre ses effets néfastes, surtout pour la peau!

Pour nous protéger, on ne rigole pas, depuis sa naissance, et nos étés en vacances, crevette portait chaque été des maillots anti uv, a maintenant quatre ans, je ne sais pas si je vais en racheter un cette année…

Mais ce qui est sûr c’est que côté protection, on ne plaisantera pas du tout, on garde toujours les crèmes indice 50 pour notre mini, 30 pour nous minimum!

Cet été, comme les précédents, on fera confiance à Nivea, l’une de nos marques chouchoutes à la maison, avec des produits complètements adaptés à nos besoisn mais aussi à notre portefeuille! On les trouve partout, donc c’est plutôt facile!

Cette année, Nivea lance un tout nouveau produit, le lait après solaire sous la douche! Vous connaissez ou avez entendu parler de son petit frère, le lait hydratant sous la douche, LA bonne idée pour nous, toujours pressées…et bien Nivea lance son petit frère, côté solaire, pour bien s’hydrater après la plage, et c’est important!

Pour ne plus jamais zapper le soin après-solaire ce lait NIVEA Sun sera parfait!

 Une action 100% fraîcheur en un seul geste, facile,  sous la douche.Il est enrichi en concombre, reconnu pour ses propriétés apaisantes et rafraîchissantes et en huile d’amande douce, pour ses propriétés émollientes et hydratantes.Il est disponible depuis avril au prix de 7,60€ les 250Ml.

Pour les adultes et les enfants, et notamment si comme ma fille les vôtres n’aiment pas les crèmes en tubes, mais plutôt que ca aille vite et qu’ils puissent aller jouer tout de suite, Nivea propose un spray protecteur rafraîchissant, protect & refresh. L’idéal pour aller vite, pour ne pas s’en mettre plein les mains avant de goûter par exemple.

Au cœur de sa formulation, un actif glaçon : le menthol. Connu pour ses vertus rafraîchissantes, le menthol fait immédiatement chuter la sensation de chaleur de la peau au soleil. Et pendant l’exposition, cet effet glaçon fait un bien fou.La gamme Protect & Refresh propose une protection adaptée aux besoins de chacun avec des indices 20, 30 et 50, tout en procurant une sensation de fraîcheur intense.

Ce produit est vendu depuis avril au prix de 12,49€ les 200Ml en indice 30.

L’année dernière j’avais adoré la brume protectrice, cette année, celui la risque de nous plaire fortement…vivement les vacances!

Aujourd’hui, et grâce à Nivea, dont je suis l’une des ambassadrices, nous avons le plaisir de vous offrir 3 lots Nivea Sun composé chacun d’un spray et d’un lait sous la douche.

Pour tenter de gagner l’un de ses 3 lots, dîtes moi en commentaire:

 « Quel est pour vous le meilleur moyen de profiter du soleil? »

Vous avez jusqu’au 8 juin minuit pour jouer.

Attention, il faudra impérativement une adresse en France métropolitaine ou en Corse pour jouer, les lots seront envoyés à partir du 30 Juin.

C’est à vous!!

 EDIT DU 10 Juin: Les 3 gagants après tirage au sort sont:

Elvira 2009

Mademoiselle Coralie

Gladouille

Merci de bien vouloir m’envoyer le plus vite possible vos coordonnées postales par mail.Notez bien que vous ne recevrez vos lots qu’après le 30 Juin.

Merci et BRAVO!

 

 

Tags: , , ,

16 Réponses pour “L’été arrive, si si on y croit (cadeau dedans)”

  1. mamzelle carneto 4 juin 2014 à 11 h 40 min #

    Waaaaw ! j’adore le concombre en plus !

    Le meilleur moyen de profiter du soleil n’est en tous cas PAS de se prendre un coup de soleil en 1h de temps au Luxembourg à deux semaines du mariage de son frère (et de la petite robe qui va avec). ARGH.

    Le meilleur moyen d’en profiter, c’est… dans l’herbe avec un bouquin, des amis pour papoter et une glace smoothie ! youhou !

  2. hell62 4 juin 2014 à 12 h 21 min #

    coucou
    le meilleur moyen de profiter du soleil
    c est d etre à la terrasse d un café avec une boisson fraiche
    merci
    bizzzzzzz

  3. Féelyli 4 juin 2014 à 13 h 50 min #

    Bonjour, je participe avec plaisir, ça fera peut-être venir le soleil !
    J’ai la peau très fragile alors pour moi le meilleur moyen de profiter du soleil c’est de bien protéger sa peau et de ne pas s’exposer avant 16h, pas toujours facile mais au moins je ne prends pas de risques …

  4. loumama 4 juin 2014 à 14 h 46 min #

    Bonjour,
    Je tente avec plaisir, pour moi le meilleur moyen d’en profiter, c’est d’etre sur ma terrasse avec un bon bouquin.
    merci et bon mercredi

  5. mela92 4 juin 2014 à 15 h 30 min #

    merci, je tente!!! moi c’est sous le parasol avec juste les jambes au soleil, assise sur le transat à lire un super bouquin!!! je reste ainsi pendant des heures!!!

  6. Melanie Boulanger 4 juin 2014 à 15 h 56 min #

    Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    le meilleur moyen de profité du soleil en se faisant un petit barbecue dans le jardin ou en se faisant une petite sortie avec nos petits bouts a profité de ce beau temps. Je n aime pas resté posé meme dans le jardin faut que je m occupe
    merci beaucoup bonne journée

  7. misschocoreve 4 juin 2014 à 18 h 00 min #

    bonsoir
    une bonne session de stand up paddle en plein soleil et je suis la plus heureuse ! merci pour ce concours et belle soirée

  8. Djahann 5 juin 2014 à 10 h 03 min #

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je tente ma chance avec plaisir plaisir.
    La meilleure façon de profiter du soleil, c’est d’être bien protégée, et d’etre sur une belle plage, ou tout simplement sur le transat dans le jardin, avec une boisson fraîche et un bon livre à portée de la main !
    Bonne journée !

  9. patoche 5 juin 2014 à 13 h 17 min #

    bonjour et merci pour ce concours
    pour moi profiter des beaux jours et du soleil
    c’est de sortir , se promener quand le soleil n’est pas trop fort
    et surtout bien se proteger des rayons , garder le tee shirt
    et au bord de la plage se couvir de crême solaire
    et eviter les heures trop chaudes
    je participe pour mon épouse
    cordialement

  10. Mademoiselle-Coralie 5 juin 2014 à 22 h 26 min #

    Coucou, je tente ma chance avec plaisir :)

    Pour moi le meilleur moyen de profiter du soleil c’est les balades le matin ou après 16h car en été le soleil est trop fort l’après-midi et ma puce adore les balades près d’un lac ou quand nous sommes en vacances à la plage :)
    Merci beaucoup pour ce concours
    Bonne soirée

  11. elvira2009 6 juin 2014 à 7 h 26 min #

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Le meilleur moyen de profiter du soleil est d’être au bord de l’eau pour se rafraichir, avec un bon bouquin et une glace.
    Bonne journée !

  12. Aurélie 6 juin 2014 à 11 h 30 min #

    Je participe avec plaisir ! Pour moi, le meilleur moyen de profiter du soleil c’est d’être bien installée dans un transat, une bière fraîche à la main et un bon polar dans l’autre !

  13. christophine 7 juin 2014 à 11 h 11 min #

    bonjour :
    je joue avec plaisir !
    le meilleur moyen est de sortir sur ma terrasse, j’ai la chance d’être en plein centre ville et de possèder une grande terrasse de 30 m ² et j’adore me faire grillotter au soleil en dégustant des fruits frais
    merci pour ces cadeaux et bon week end

  14. corinne Deloumeaux 7 juin 2014 à 13 h 11 min #

    Bonjour

    Mon plaisir depuis toujours c’est de m’assoir sur le rebord de ma porte fenêtre et de bouquiner (ça fait rire ma maman car à 41 ans je le fais toujours) dès les premiers rayons de soleil

    merci et bon week end

  15. gladouille 7 juin 2014 à 14 h 42 min #

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce joli lot nivea
    Pour moi le meilleur moyen pour profiter du soleil est d’avoir une bonne crème solaire pour protéger la peau et d’être tranquillement sur sa serviette sur la plage en bord de mer accompagné d’une petit glace et d’un bon bouquin et c’est parfait
    Merci beaucoup et bonne journée :)

  16. anna la bretonne 8 juin 2014 à 19 h 17 min #

    bonjour,
    le meilleur moyen, c’est de se balader le long de la côte, donc de profiter de l’air iodé, du soleil et de faire en même temps du sport.
    merci pour ce très chouette concours et bonne fin de week-end.

Laisser un commentaire