2019 sera…

Je l’espère bonne, heureuse, remplie de joie, de gourmandises, d’escapades….

En 2019 je fête mes 35 ans, déjà, le temps file si vite…Je me souviens hier encore devoir passer le cap des 30 ans, et c’est déjà bien derrière moi!

J’ai une liste longue comme mon bras de choses que j’aimerais faire avant 40 ans, ça tombe bien il me restera cinq ans pour voir venir…

En 2019 je l’espère, nous pourrons partir en vacances tous les trois, mais pas que. Nous aimons les voyages en tribu, avec les copains, nous aimons les escapades du printemps, et nous aimons nos vacances d’été tous les trois. Je croise bien fort les doigts pour que nous puissions comme l’an passé partir en club une semaine à l’étranger pour ne faire que se reposer et profiter!

Même si on adore partir en version mobil-home dans les campings de France, cette parenthèse de l’été 2018 en hôtel club nous avait permise de souffler, et une fois de temps en temps c’est vraiment agréable de ne pas avoir à s’occuper de l’intendance des repas par exemple…

Je croise les doigts pour que nous puissions nous échapper pendant les ponts de mai, les douces journées de juin, et encore et encore avec la volonté de découvrir ou redécouvrir des régions que nous aimons beaucoup ici dans notre jolie pays.J’ai d’ailleurs de jolies photos à vous montrer de la Vendée lors de notre semaine automnale.

J’espère que 2019 sera tout aussi gourmande que 2018, avec cette volonté de ne pas changer nos ateliers pâtisseries à quatre mains, et nos dimanche passé dans la cuisine à concocter de délicieuses recettes salées ou sucrées…

Je me languis déjà de la chandeleur même si les crêpes c’est plutôt régulier à la maison!

Nous espérons continuer à avancer dans nos travaux, bientôt trois ans que nous sommes installés et comme nous faisons tout, vraiment tout nous même c’est long mais ça avance petit à petit…

Il nous reste majoritairement l’étage à transformer, décorer, et le jardin à peaufiner. Le rez de chaussé a déjà bien avancé…

Cuisine, dressing, ces deux pièces sont quasiment terminés ainsi que notre séjour ou il ne reste que des détails.Mais vous le savez les détails c’est épuisant, les finitions c’est ce qui prend le plus de temps finalement, et c’est ce pour qoi on a le moins de courage très souvent.

En 2019 je l’espère nous irons encore plus au ciné, l’une de nos sorties favorites en famille. Dessin animés, film, nous adorons cela!Ca commence d’ailleurs dès demain, avec une avant première parisienne!

En 2019 toujours et encore des parcs d’attractions, je reviens vite, d’ailleurs,  vous montrer comment le Parc Astérix compte fêter ses 30 ans…

2019 sera donc je l’espère rempli de bonne humeur, rappelons que je déteste les gens ronchons, et toujours aussi remplie de projets de journées qui défilent à 100 à l’heure!

Et vous, qu’avez vous envie particulièrement cette année?!

PASSAGE DU GOIS

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire